Christophe Willem sans tabou sur sa sexualité : "Je n'ai jamais menti"

Christophe Willem sans tabou sur sa sexualité : "Je n'ai jamais menti"
Christophe Willem à la 31e édition du Téléthon 2017 au Pavillon Baltard à Nogent-Sur-Marne, le 9 décembre 2017.

Le 17 septembre 2022, Christophe Willem s'est confié à coeur ouvert dans une interview accordée à PureCharts. Constamment ramené à sa sexualité, le chanteur a décidé de s'exprimer à ce sujet et de définir son orientation et son identité de genre.

À l'occasion de la sortie de son dernier album, "Panorama", Christophe Willem a été interviewé par PureCharts. Le média en a profité pour s'épancher sur un titre particulièrement important pour celui qui a récemment parlé de sa grande remise en question. Ni reine ni roi est un titre dans lequel le chanteur affirme n'être ni homme ni femme. "Je sors de toute norme binaire", a-t-il expliqué, avant de préciser sur sa sexualité : "Je ne suis pas gay comme je ne suis pas hétéro."

"Les gens n'entendent pas ce que je dis !"

"Je n'ai jamais menti sur ce que je suis", a affirmé Christophe Willem et a ajouté : "J'ai toujours dit : 'C'est une question de personne'. Mais les gens ça ne les satisfait pas... Les gens n'entendent pas ce que je dis !" La sexualité du chanteur est un sujet qui lui colle à la peau et il a avoué subir pendant très longtemps les suppositions quant à cette dernière : "C'est compliqué quand on te colle une étiquette qui n'est pas la tienne." Les "gens" sont-ils enfin prêts à entendre la réponse à la question qui lui est posée depuis toujours ? "S'il faut trouver un terme qui englobe tout, je me définis queer. Après, est-ce que je suis plus gay, plus hétéro, plus bi ? J'ai envie de te dire que c'est en fonction de ma vie et d'avec qui je couche", a-t-il affirmé.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.