Christophe : la veuve du chanteur règle ses comptes avec Michèle Torr

Christophe : la veuve du chanteur règle ses comptes avec Michèle Torr
Le chanteur Christophe (Daniel Bevilacqua) et sa femme Véronique à Paris, en 1984.

Mercredi 22 juin 2022, Véronique Bevilacqua, la veuve du chanteur Christophe, était l'invitée de Touche pas à mon Poste. Elle en a profité pour éclaircir les rumeurs concernant l'aventure que le chanteur a entretenu avec Michèle Torr.

Lorsque Christophe et Michèle Torr partent en tournée avec France Gall en 1965, une relation amoureuse fleurit entre les deux chanteurs. Véronique Bevilacqua a rappelé les faits : "Il (Christophe) a une relation qui dure très peu de temps, il part de la tournée et il apprend après, je pense quand elle (Michèle Torr) est rentrée, qu'elle était enceinte. Mais bon, voilà, c'est des histoires de jeunesse." Si cette aventure était bien connue et qu'un enfant est né par la suite, Christophe n'a jamais voulu reconnaître son fils, Romain. Ce dernier a pourtant essayé de créer un lien avec le chanteur, il lui a notamment laissé son numéro de téléphone afin que Christophe le contacte. La veuve de l'artiste a confié les dires de l'interprète d'"Aline" : "(...) Cela n'était pas très sympa, mais comme il avait Lucie (fille de Véronique Bevilacqua), ce n'était pas le moment."

La veuve de Christophe n'a jamais fait "barrage"

Véronique Bevilacqua s'est mariée avec le chanteur en 1970, soit après les faits. Elle a tenu à s'exprimer sur les rumeurs la concernant. "Moi ce n'est pas mon problème, c'est une histoire qu'il y a eu avant (...) Maintenant il faut que cette dame arrête de m'accuser de plein de choses, parce que je n'ai rien à voir là-dedans !", a-t-elle voulu rectifier. Véronique Bevilacqua a également précisé qu'elle n'avait fait "aucun barrage" entre le chanteur et le fils qu'il a eu avec Michèle Torr.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.