Christophe : la dernière compagne du chanteur fait d'étonnantes révélations

Christophe : la dernière compagne du chanteur fait d'étonnantes révélations
Le chanteur Christophe en concert au château de Versailles, le 15 juillet 2009.

Deux ans après le tragique et brutal décès du chanteur Christophe, sa dernière femme, Bénédicte La Capria, s'est confiée sur ce dernier dans une interview accordée à Paris Match et publiée le 30 mars 2022. L'occasion pour elle d'évoquer leur vie intime et plus précisément le pacte très étonnant que tous deux avaient conclu.

S'il est célèbre pour ses titres à succès comme les Mots Bleus ou encore Aline, le chanteur Christophe est également connu pour son amour des femmes. Bien avant son décès tragique, survenu il y a deux ans, en pleine épidémie de Covid, le grand ami de Nagui a rencontré sa dernière femme, Bénédicte La Capria, avec laquelle il a passé plusieurs années. À l'occasion de la sortie de son livre intitulé "Christophe Intime", cette dernière s'est longuement confiée sur la vie qu'elle a partagé avec le chanteur. "Il était plus vieux que moi, un peu âgé même, et je n'avais pas envie de faire l'amour avec lui", affirme-t-elle dans les pages du magazine Paris Match. Et de révéler : "C'est devenu un pacte entre nous : je serais là pour lui tant que nous ne coucherions pas ensemble".

Christophe, un "séducteur à l'ancienne"

Cette décision, le chanteur a du mal à l'accepter, à tel point qu'il tente de dérider sa belle pendant "une longue année" au travers de longs et sulfureux messages envoyés par sms. Il est en effet selon Bénédicte La Capria, un "séducteur immense", "à l'ancienne", "un beau parleur" et même "un véritable obsédé sexuel". En veut pour preuve les nombreuses femmes, "jusqu'à 9 (...) au même moment" qu'il a eu. Malgré ces défauts, Bénédicte La Capria l'affirme : "C'est probablement l'homme qui aimait le plus les femmes au monde."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.