Christophe Beaugrand papa : comment sa mère a-t-elle réagi ?

Christophe Beaugrand papa : comment sa mère a-t-elle réagi ?
Christophe Beaugrand et son mari Ghislain Gérin lors de la première de "Aline" au Grand Rex à Paris, le 25 octobre 2021.

Samedi 23 octobre 2021, Christophe Beaugrand et sa mère, Michèle, étaient tous les deux interrogés face aux caméras de l'émission 50' Inside sur TF1. L'animateur a alors évoqué son fils, Valentin, ainsi que les relations entre ce dernier et sa grand-mère.

Le 9 novembre 2019, Christophe Beaugrand et son mari, Ghislain Gérin, devenaient parents d'un petit Valentin. Un enfant qui est le fruit d'un long combat puisque le couple a fait appel à une mère porteuse, ce qui leur a pris beaucoup de temps tout en leur coûtant une somme conséquente. Michèle Beaugrand, la mère de l'animateur, avait d'ailleurs moins d'espoir que son fils. "Il y a quelques années, je n'aurai jamais pensé qu'il puisse arriver au bout de ce projet qui pour moi était insurmontable. Mais lui, il réussit à tout surmonter", a-t-elle confié dans 50' Inside.

Une grand-mère très proche de son petit-fils

Très enthousiaste à l'idée de devenir grand-mère, Michèle Beaugrand a déménagé lorsqu'elle a su que son fils allait être père afin d'habiter à seulement cinq minutes à pied de chez lui. "Elle voulait profiter de son petit-fils. Ce petit-fils là, elle ne l'attendait pas vraiment finalement. Donc c'est un peu la surprise du chef", a indiqué le présentateur avant d'ajouter : "Elle m'a toujours aimé et accepté tel que j'étais. Mon père aussi à l'époque. Je n'ai jamais été jugé et montré du doigt par mes parents et c'est un message qui est très important pour notre jeunesse parce que ça ne se passe pas comme ça dans toutes les familles." Aujourd'hui, Michèle Beaugrand est gaga du petit Valentin. "Il est très gentil. Toujours près à s'amuser. Vraiment, il est adorable à garder alors je suis une mamie comblée", a-t-elle déclaré sur TF1.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.