Christophe Alévêque en couple avec une star de télé-réalité de 15 ans de moins : grossesse surprise pour ses 53 ans

Christophe Alévêque en couple avec une star de télé-réalité de 15 ans de moins : grossesse surprise pour ses 53 ansExclusif - Christophe Alévêque au théâtre Anthéa à Antibes, France. © Eric Ottino/Nice Matin/Bestimage © BestImage, Eric Ottino/Nice Matin/Bestimage

, publié le 5 décembre 2022

L'ancien chroniqueur de Laurent Ruquier file le parfait amour avec Serena Reinaldi. Et ensemble, le couple a eu un enfant il y a cinq ans. Un bébé que Christophe Alévêque et sa chère et tendre pensaient ne jamais accueillir.

Tout au long de la semaine, Jordan De Luxe reçoit des personnalités sur le plateau de son émission, diffusée sur C8. Et récemment, c'est Christophe Alévêque qui s'est prêté au jeu de l'interview. L'occasion pour l'ancien chroniqueur de Laurent Ruquier (dans On a tout essayé notamment, sur France 2) d'évoquer son couple avec une candidate de télé-réalité bien connue.

Depuis 2007, Christophe Alévêque file le parfait amour avec Serena Reinaldi, la gagnante de Nice people en 2003. Et lors de son passage dans Chez Jordan, il n'a bien évidemment pas échappé à des questions sur sa chère et tendre. Il faut dire que le couple est plutôt discret. "Elle débarquait de l'Italie, elle parlait à peine français (....) Elle n'avait pas compris du tout où elle mettait les pieds", a-t-il confié au moment d'évoquer sa courte carrière dans la télé-réalité.

Après avoir avoué que Serena Reinaldi avait souffert "pendant très longtemps" de son passage dans l'émission de TF1, Christophe Alévêque a expliqué qu'il l'avait rencontrée sur "des plateaux télé". Depuis, la jeune femme est passée à autre chose et a réussi à s'épanouir dans d'autres domaines. "Elle a fait du théâtre, des ateliers. Ce qu'elle aime beaucoup, c'est aller dans les prisons, faire des stages en banlieue (...) C'est son truc", a poursuivi l'humoriste de 59 ans.

Une grossesse surprise

S'ils s'aiment toujours comme au premier jour, les tourtereaux se disputent, comme tout le monde. Et il arrive que cela soit "explosif" chez eux. Ils sont notamment passés par la période "cassage d'assiettes". "On a deux caractères bien trempés (...) Parfois, je me disais même : 'Je suis dans un film italien.' Parce que c'était vraiment l'Italienne qui se met en colère, qui prend les assiettes. Ça vient, ça repart de la même façon", a-t-il révélé. Et de préciser que Serena était "très jalouse, parfois trop".

Mais leur amour est plus fort que tout et de cet amour est né le petit Marcello (5 ans et demi). Un enfant que le couple a eu du mal à concevoir. "J'ai été heurté à des problèmes que tous les mecs de mon âge ont quand ils se remettent avec une personne plus jeune [ils ont quinze ans d'écart, NDLR]. Forcément à un moment, la question d'un bébé se pose. On hésitait. Moi j'en avais déjà deux, un divorce... Finalement on s'est lancés. Mais Serena n'est pas tombée enceinte. Elle est allée voir sa gynéco qui lui a dit que ça ne marcherait pas à moins de faire un traitement", a-t-il précisé. Ils se sont donc dit que c'était peine perdue et avaient abandonné ce projet. Mais "trois mois plus tard, elle était enceinte", a-t-il conclu.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.