Christine Bravo : son anecdote surprenante sur sa nouvelle vie en Corse

Christine Bravo : son anecdote surprenante sur sa nouvelle vie en Corse
Christine Bravo lors de la conférence de presse des animateurs de NRJ 12 et de Chérie 25 à Paris, le 27 août 2015.

Présente sur le plateau des Grosses têtes, le 21 mars 2022, Christine Bravo a révélé être désormais propriétaire d'une maison en Corse. Un emménagement qui n'a pas été sans mésaventures.

Christine Bravo a beau travailler et vivre sur une péniche à Paris, c'est sur l'île de beauté qu'elle a récemment décidé d'élire domicile. En effet, face à son comparse Laurent Ruquier, celle qui a récemment passé une Saint-Valentin en demie-teinte a déclaré y avoir acquis une propriété : "À partir du moment où je suis résidente, je suis corse ! Oui, j'ai acheté une maison, j'y suis domicilié."

"Et là on me dit que ce numéro de département n'existe pas"

Toutefois, l'animatrice semble avoir eu quelques aléas avec sa nouvelle vie insulaire, comme elle l'a raconté au micro des Grosses têtes : "Je commande un salon de jardin, en Corse, et il n'arrive pas ! Alors j'appelle (...) et on me demande de taper mon numéro de tracking pour le suivi et là, on me demande le code postal, je tape 20, et je vous dirai pas les trois autres chiffres... Et là on me dit que ce numéro de département n'existe pas !" Suite à cette mésaventure du quotidien, la chroniqueuse s'est même aventuré à faire référence aux récentes tensions survenues sur l'île après l'agression en prison et la mort de l'indépendantisme Yvan Colonna : "Je vais vous dire pourquoi, nous les Corses, ça ne peut pas aller. (...) Ils ne livrent pas en Corse ! Je me retrouve avec mon salon de jardin dans mon appartement à Paris !"

Vos réactions doivent respecter nos CGU.