Christine Bravo pousse un coup de gueule à propos de la tempête en Corse

Christine Bravo pousse un coup de gueule à propos de la tempête en Corse
Christine Bravo au photocall de la conférence de rentrée du pôle Tv de NRJ Group à la brasserie Polpo à Levallois Perret, le 28 juin 2017.

Jeudi 18 août 2022, Christine Bravo s'est emparée de son compte Instagram pour parler des violents orages tombés en Corse le même soir. Ces intempéries ont dévasté l'île, ou cinq personnes y ont trouvé la mort. Un manque d'anticipation inadmissible selon Christine Bravo, qui a tenu à élever sa voix.

Christine Bravo ne quitte plus la Corse, depuis qu'elle s'est mariée en juin 2022 sur l'île, elle et son compagnon se trouve en Corse pour la saison. Le soir du jeudi 18 août 2022, des violentes bourrasques ont sévi sur l'île méditerranéenne. La journaliste a tenu à partager son expérience en tant que locale.

"C'était si compliqué d'évacuer les campings ?"

En légende de deux impressionnantes photos du ciel au moment des intempéries, Christine Bravo a amorcé son message en rappelant le nombre de morts. "Vents à 194 Km/h à l'île Rousse et Météo France ouvre le parapluie en mode #onpouvaitpasprévoir. Foutage de gueule intégral !!", a-t-elle continué. Par son message, la journaliste est très remontée à cause du manque d'encadrement en prévision de la tempête. "C'était si compliqué d'évacuer les campings dès 6 heures du mat' ? De prévenir les gens afin qu'ils restent chez eux ? A quoi servent les satellites, merde ?", s'est-t-elle agacée. La célébrité n'a pas manqué d'évoquer l'arrivée du Ministre de l'Intérieur après coup. "Et Darmanin qui déboule après la bataille !!!", a-t-elle conclu, comme pour dire qu'il est trop tard.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.