Christine Bravo filmée à son insu pendant un coup de folie par son mari : "On dirait une mémé hystérique !"

Christine Bravo filmée à son insu pendant un coup de folie par son mari : "On dirait une mémé hystérique !"Christine Bravo pose avec ses lunettes de chez Traction Productions, sur Instagram. © Instagram, christinebravo

, publié le 23 novembre 2022

Christine Bravo s'est branchée sur TF1, le 22 novembre 2022, comme 12,53 millions de téléspectateurs. Devant le match de foot qui opposait la France à l'Australie, la présentatrice a eu du mal à conserver son calme.

Les stades construits sur des morts, l'aberration climatique que représente des lieux ouverts climatisés, le non-respect de nombreux aspects des droits de l'Homme étaient censés, entre autres, voilà ce qui entraîne le boycott de cette nouvelle édition de la Coupe du monde, organisée au Qatar. Un boycott très relatif puisqu'alors que la France affrontait l'Australie, le mardi 22 novembre 2022, 12,53 millions de supporters se sont branchés sur TF1 pour applaudir l'affrontement - remporté à 4 contre 1 par les Bleus.

Je trouve cette vidéo épouvantable
Parmi ces quelques millions de téléspectateurs, on relève notamment Christine Bravo, qui a assisté au match tranquillement dans son salon avec son époux Stéphane Bachot. Enfin, tranquillement... pas tant que ça. Sur son compte Instagram, l'ancienne présentatrice de l'émission Frou-Frou, 66 ans, a partagé une vidéo sur laquelle on la voit sautiller face à son petit écran en espérant un but supplémentaire de la part de son petit chouchou. "Mon mari m'a filmée à l'insu de mon plein gré pendant le match, écrit-elle. En pyjama moche. Et en fan absolue de Kylian Mbappé. Je l'adore, bébé. Et bravo à papy Olivier Giroud. Bon, en vrai, je trouve cette vidéo épouvantable, je ne suis VRAIMENT pas à mon avantage ! On dirait une mémé hystérique. Mais bon, c'est MOI. J'assume."

Je me couche en me disant que la vie est belle
Kylian Mbappé ne s'était pourtant pas fait que des amis après avoir rigolé, à gorge déployée, alors qu'on évoquait face à lui l'impact que ses déplacements pouvaient avoir sur l'environnement, durant une conférence de presse. Mais il faut croire que beaucoup ont pardonné ce fou rire depuis, dans l'espoir, peut-être, d'obtenir une troisième étoile sur le maillot français. Quant à Christine Bravo, elle a, elle aussi, reçu de jolis messages à la suite du partage de cette vidéo un brin loufoque. "Merci pour vos commentaires charitables, a-t-elle ajouté dans les commentaires de son post. Je me couche en me disant que la vie est belle, même vieille en pyjama." Voilà une jolie philosophie de vie...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.