Christine Bravo : ce cadeau surprenant qu'elle a reçu pour la Saint-Valentin

Christine Bravo : ce cadeau surprenant qu'elle a reçu pour la Saint-Valentin
Christine Bravo lors de la conférence de presse de rentrée des animateurs de NRJ 12 et de Chérie 25 à Paris, le 27 août 2015.

Présente dans Les Grosses têtes, le 15 février 2022, Christine Bravo a fait part du déroulé de sa Saint-Valentin ; un événement qu'elle a fêté avec son amoureux mais qui s'est soldé par une surprise pour le moins désarçonnante.

En couple avec son compagnon, Stéphane, Christine Bravo a donc passé la Saint-Valentin à deux, à l'occasion d'une soirée romantique. Néanmoins, dans un récent épisode des Grosses têtes, l'animatrice raconte que tout ne s'est pas exactement passé comme prévu, cela en raison d'un présent pour le moins insolite.

"Je commence à dépiauter... et je vois écrit 'Moulinex'"

En effet, celle qui va se marier au mois de juin prochain, a expliqué que tout allait pour le mieux jusqu'à ce que son futur époux ne lui offre son cadeau de Saint-Valentin ; une surprise plus terre à terre que romantique, puisque son compagnon lui a offert... un grille-pain. "Je suis sûr qu'aucune femme au monde n'a eu ça.", a déclaré celle qui a récemment fait des confidences sur ses habitudes beauté.

Elle poursuit : "Il est arrivé tout content, il y a un cadeau sur la table. Moi je suis contente, je commence à dépiauter... et je vois écrit 'Moulinex'." Même si l'acolyte de Laurent Ruquier avoue avoir eu un peu de mal à cacher sa déception sur le moment, elle a toutefois pu avoir le dernier mot en obtenant une anecdote amusante à raconter à l'antenne, ce que son compagnon lui avait fait jurer de ne pas faire ! Comme quoi parfois, la vengeance est un plat qui se mange toasté.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.