Christina Milian ventre à l'air et très hauts talons pour une soirée sushis avec M. Pokora, elle sort le grand jeu

Christina Milian ventre à l'air et très hauts talons pour une soirée sushis avec M. Pokora, elle sort le grand jeuMatt Pokora et sa femme Christina Milian au photocall lors de la première du film "Ambulance" à Los Angeles © BestImage

, publié le 10 octobre 2022

Enfin un moment à deux. Les jeunes parents M. Pokora et Christina Milian se sont offert un tête-à-tête romantique, ce dimanche 9 octobre. Et pour cette soirée sushis, la chanteuse américaine a sorti le grand jeu.

Ils sont nés le même jour, un 26 septembre, à seulement quelques années d'écart. Et depuis qu'ils se sont rencontrés par le biais d'amis à Saint-Tropez, en août 2017, Matt Pokora et Christina Milian ne se quittent plus. Les deux artistes ont vécu un coup de foudre ce jour-là. Désormais, ils vivent une belle histoire et ont fondé une famille. Mariés en 2020, tous les deux accueillent rapidement deux petits garçons, Isaiah, 2 ans et demi et Kenna, 17 mois, qui viennent compléter la famille déjà composée de Violet, 12 ans, la fille de la chanteuse américaine. Alors forcément, le couple profite de chaque rare moment qu'il leur est offert à passer seulement en tête-à-tête comme tous les jeunes parents.

Et ce dimanche 9 octobre, Christina Milian a décidé de se faire ravissante pour une sortie avec son époux M. Pokora, 37 ans. Sur Instagram, la jeune maman de 41 ans a publié quelques photos de leur soirée sushis, et notamment de son look sexy, perchée sur de très hauts talons. "Midnight Sushi Run", a-t-elle simplement légendé ce carrousel où l'on découvre la chanteuse américaine ventre à l'air, vêtue d'un perfecto en cuir et d'un legging noir. Les cheveux relevés en queue de cheval, l'interprète de When you look at me affiche un sourire radieux, visiblement satisfaite de ce moment rien qu'à elle et son mari.

Sushis, cuir et shooting amoureux

Dans cet album partagé avec ses nombreux abonnés sur le réseau social, on peut aussi voir les mets délicieux qu'ils ont pu déguster, ainsi qu'une belle photo des amoureux. Maquillée d'un trait d'eye liner stylé, et d'un simple gloss, Christina Milian est superbe et M. Pokora et elle affichent leur complicité, pudiques et amoureux. La jeune femme a ensuite ajouté un selfie d'elle ainsi qu'une photo, probablement prise par le père de ses fils, d'elle prenant la pose dans un escalier. Enfin, on peut voir M. Pokora lui aussi en manteau de cuir. Après cette soirée romantique à partager quelques sushis, le couple, très assorti, s'est visiblement offert un shooting avant de rentrer. Christina Milian, qui a connu dans sa vie des années de galère, a pris une belle revanche et profite aujourd'hui de chaque jour auprès de ceux qu'elle aime.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.