Chloé Jouannet : cette habitude qu'elle a arrêtée "pour le regard des autres"

Chloé Jouannet : cette habitude qu'elle a arrêtée "pour le regard des autres"
Chloé Jouannet durant un photocall au Festival international du film de comédie de l'Alpe d'Huez, le 20 janvier 2022.

Actuellement en promotion pour "Hopper et le hamster des ténèbres", Chloé Jouannet s'est confiée à Télé-Loisirs. Au cours d'une nouvelle interview, publiée le 16 février 2022, l'actrice est revenue sur les nombreux complexes qui l'ont habité lorsqu'elle était plus jeune.

De plus en plus présente au cinéma et à la télévision, la carrière de Chloé Jouannet semble désormais sur les rails. Pourtant, et malgré son succès, la jeune actrice a récemment déclaré ne pas toujours avoir eu confiance en elle, en particulier lorsqu'elle était plus jeune.

"J'ai eu beaucoup de moqueries"

En effet, la fille d'Alexandra Lamy révèle avoir souffert de nombreux complexes qui ont impacté l'image qu'elle se faisait d'elle-même. Elle explique notamment : "Le poids a été un complexe pendant longtemps et c'est un truc qui, parfois, est encore compliqué pour moi." Toutefois, plus que des a priori sur son apparence physique, c'est une habitude, développée lors de son enfance, qui a donné à la jeune femme bien des soucis à l'âge adulte. "J'ai sucé mon pouce jusqu'à l'âge de 24 ans ! Je suçais mon pouce et je me mettais le doigt dans l'oeil... C'était extrêmement bizarre ! J'ai vraiment arrêté pour le regard des autres. J'ai eu beaucoup de moqueries par rapport à ça", raconte ainsi la comédienne. Néanmoins, il se pourrait qu'elle n'ait pas tout à fait décidé d'arrêter pour de bon : "(...) Je reprendrais quand je serai vieille, comme ça, on ne me fera pas de réflexion !"

Vos réactions doivent respecter nos CGU.