Charlotte Valandrey : son père annonce un hommage public à Paris

Charlotte Valandrey : son père annonce un hommage public à Paris
Portrait de Charlotte Valandrey réalisé lors de l'enregistrement de l'émission "Chez Jordan", le 4 avril 2022.

Deux mois après le décès de Charlotte Valandrey, son père a appelé à lui rendre hommage le 6 octobre 2022. En effet, le 28 septembre 2022, ce dernier a annoncé sur Instagram qu'une veillée est organisée à l'église Saint François Xavier.

Le mercredi 13 juillet, Charlotte Valandrey s'est éteinte. Après avoir subi une lourde opération pour recevoir son troisième coeur, la greffe n'a pas pris et l'actrice est décédée à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière à Paris. Laissant derrière elle nombre de fans et bien-sûr ses proches, ses obsèques ont été organisées dans l'intimité le 19 juillet mais une cérémonie en septembre avait été évoquée. En première, le 23 septembre 2022, Tara, sa fille unique à qui elle a adressé une lettre émouvante avant de mourir, a annoncé la date de cet hommage public. Puis, le 28 septembre, le père de la star du petit écran s'est saisi du compte officiel de Charlotte Valandrey pour également convier ses admirateurs à l'événement.

"Venez 'everybody'"

Dans une publication ou l'on peut apercevoir un portrait de l'actrice de "Demain nous appartient", le père de cette dernière a joint un message pour inviter les internautes à la cérémonie. "Vous êtes invités à rendre un hommage public à Charlotte le 6 octobre à 19h30", a-t-il expliqué. Avant de signer "son papa", ce dernier a ajouté : "L'église (Saint Françoise Xavier, ndlr) est grande, venez 'everybody', nous prierons pour elle et je suis sûr qu'elle se réjouira des hommages des 'anges' qu'elle aime toujours."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.