Charlotte Valandrey : heurts avec des contrôleurs de train, elle raconte

Charlotte Valandrey : heurts avec des contrôleurs de train, elle raconte
Charlotte Valandrey lors du photocall de la série "Demain nous appartient" au 58ème festival de Télévision de Monté-Carlo à Monaco, le 16 juin 2018.

Mardi 22 juin 2021, l'artiste française a laissé exploser sa colère dans une vidéo sur Instagram. Une réaction qui fait suite à une journée pour le moins mouvementée chez l'actrice, qui a connu quelques altercations avec les agents de son train.

C'est une histoire insolite qu'a vécue Charlotte Valandrey mardi 22 juin. Après avoir eu quelques altercations avec des contrôleurs de train, cette dernière a publié une vidéo sur son compte Instagram. Elle qualifie ceux qui ont croisé son chemin "d'e******* qui n'ont rien voulu comprendre, sans aucune empathie".

Pour comprendre l'histoire, il faut remonter un peu plus tôt dans la journée, alors que Charlotte Valandrey prend son train en direction de Rennes. L'ancienne actrice de "Demain Nous Appartient" réalise alors, lors du passage du contrôleur, que son billet est daté du 29 juin et non du 22. Pour prouver sa bonne foi, elle propose alors de faire le changement sous les yeux des agents. "Mais ils n'en avaient rien à faire, s'est t-elle exclamée dans sa vidéo. Ils m'ont fait payer 50 balles. J'ai dû reprendre un billet (...) à 100 balles. Comme si on avait 150 balles en ce moment à foutre là-dedans."

Une situation qui ne passe pas

Indignée de la situation, l'actrice ne collabore pas dans le train avec les contrôleurs et la situation s'envenime. "Je n'ai pas voulu donner ma carte d'identité. Ils sont allés appeler les forces de l'ordre", explique t-elle, avant de conclure : "Alors, messieurs les contrôleurs ( ...) un peu d'empathie, (...) ça ne ferait pas de mal, voilà. Vraiment c'est dégueulasse."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.