Charlotte Valandrey en attente d'une greffe : son coeur est "en bout de course"

Charlotte Valandrey en attente d'une greffe : son coeur est "en bout de course"
Charlotte Valandrey lors du photocall de la série "Demain nous appartient" au 58e Festival de Télévision de Monte-Carlo à Monaco, le 16 juin 2018.

C'est un message très alarmant qu'a posté, mercredi 8 juin 2022, Charlotte Valandrey sur les réseaux sociaux. En légende d'une photo publiée sur son compte Instagram, la comédienne a en effet avoué être en soins intensifs depuis un peu plus d'un mois.

Depuis ses 18 ans, la vie de Charlotte Valandrey est composée de hauts et de bas, mais semble être plus dure ces derniers temps. La comédienne inquiète en effet ses fans, puisqu'elle a avoué être à l'hôpital depuis désormais un mois. En cause, sa séropositivité, qui lui impose de suivre un traitement lourd et strict au quotidien. Une maladie qui la suit depuis 1986, année durant laquelle elle apprend, la veille de son anniversaire, être positive au virus du Sida. Depuis, en raison de plusieurs infarctus, celle qui a entretenu une romance avec un homme marié a dû avoir recours à une greffe cardiaque.

"Mon coeur est arrivé en bout de course"

Sous une photo où l'on voit une sucette en forme de coeur publiée sur son compte Instagram mercredi 8 juin, et où il est écrit "En attente de mon troisième", Charlotte Valandrey a avoué à ses fans en légende : "Je ne suis pas depuis un mois en soins intensifs pour une histoire de médicaments. Mon coeur est arrivé en bout de course et j'attends donc celui qui sera mon 3ème coeur." Une attente pas forcément évidente car ce dernier "peut arriver à tout moment". Pour mieux supporter son angoisse, l'actrice a donc demandé un peu de soutien à ses fans : "J'ai besoin de toutes vos ondes positives. D'amour, de bienveillance, de vos prières. Car la Warrior est moins Warrior...." On ne lui souhaite qu'une bonne nouvelle.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.