Charlotte de Turckheim, la famille s'agrandit encore ! Enceinte, sa fille Julia Piaton révèle son ventre rond

Charlotte de Turckheim, la famille s'agrandit encore ! Enceinte, sa fille Julia Piaton révèle son ventre rondJulia Piaton et sa mère CHarlotte de Turckheim lors de l'enregistrement de l'émission "Vivement dimanche". © BestImage

, publié le 20 janvier 2023

Julia Piaton est venue présenter le film "Les petites victoires" au 26e Festival de l'Alpe d'Huez. La comédienne de 37 ans est apparue, sur la scène de l'évènement, avec un ventre rond. Jolie surprise !

C'est pour l'amour du septième art qu'elle s'est rendue, le 19 janvier 2023, au Festival international du film de comédie de l'Alpe d'Huez. Julia Piaton est l'héroïne, avec Michel Blanc, du long-métrage Les petites victoires de Mélanie Auffret, qui est en compétition dans le cadre de cette 26e édition de l'évènement. Pour savoir si elle remportera l'une des récompenses designées par Richard Orlinski, il faudra patienter jusqu'à la cérémonie de clôture, qui aura lieu le samedi 21 janvier. Mais sa plus belle victoire, la fille de Charlotte de Turckheim l'a exposée, bien malgré elle, alors qu'elle prenait la pose pour les photographes.

Comme par hasard !
Vêtue d'une large salopette, Julia Piaton a accepté de dégainer son plus beau sourire, quelques minutes après la projection du film Les petites victoires. Difficile, pourtant, de cacher son petit ventre rond sous le tissu... les photographes présents aux abords de la Grande salle du palais l'ont d'ailleurs bien compris. En voyant que l'habit en jean de la comédienne s'arrondissait, beaucoup l'ont sommée de se tourner pour être photographiée de profil. "Comme par hasard", s'est elle alors exclamée, en regardant son petit baby bump.

Julia Piaton n'a pas pour habitude d'exposer sa vie privée. On sait seulement qu'elle est déjà maman d'un garçon né en août 2017... sans pour autant connaître l'identité du père. Ce n'est pas pour ça, après tout, que l'actrice de 37 ans s'était rendue en Isère, à l'occasion du 26e Festival international du film de comédie de l'Alpe d'Huez. La future maman passait surtout une tête, lors de cette avant-première inédite, pour défendre les couleurs du travail de Mélanie Auffret. Les petites victoires raconte l'histoire d'Alice, maire et institutrice du village de Kerguen, qui accueille Emile, un sexagénaire au caractère bien trempé - interprété par Michel Blanc - bien décidé à apprendre à lire et à écrire. Pour découvrir ce binôme aussi savoureux qu'extraordinaire, rendez-vous au cinéma le 1er mars prochain.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.