Charles Leclerc amoureux : baiser passionné avec la belle Charlotte, au milieu d'une sacrée foule

Charles Leclerc amoureux : baiser passionné avec la belle Charlotte, au milieu d'une sacrée fouleCharlotte Sine et son compagnon Charles Leclerc - People dans les backstage du défilé de mode automne-hiver "Ferrari" lors de la fashion week de Milan. © BestImage

, publié le 4 octobre 2022

Deuxième du dernier Grand Prix qui s'est tenu à Singapour, Charles Leclerc a eu le bonheur de voir sa copine Charlotte Siné lui donner un baiser des plus romantiques après la course, comme elle l'a montré sur son compte Instagram.

Si les chances de remporter le titre de champion du monde sont presque nulles pour Charles Leclerc, le jeune Monégasque tente le tout pour le tout au volant de sa Ferrari. Deuxième du classement mais à des années lumières de Max Verstappen, son principal rival en Formule 1, le pilote de 24 ans n'a rien lâché lors du dernier Grand Prix qui s'est tenu à Singapour. Alors que le Hollandais a terminé à la 7e place, ce dernier a fini deuxième, reprenant du même coup quelques points sur le vainqueur de la saison dernière.

Après un excellent début de saison, Charles Leclerc a connu de nombreux problèmes, qu'ils soient techniques sur sa voiture, mais également des stratégies d'équipe qui lui ont coûté beaucoup de points. Visiblement, la trêve du mois de septembre lui a fait beaucoup de bien et il en a profité pour faire une belle coupure en partant du côté de la Corse avec celle qui partage sa vie depuis plusieurs années maintenant, la belle Charlotte Siné. Les deux tourtereaux se sont offerts des vacances de rêve sur un yacht dans la Méditerranée et il semblerait bien que cela ait permis au rival de Lewis Hamilton de recharger les batteries.

Lors du dernier Grand Prix, il s'est donc classé à la deuxième place derrière le Mexicain Sergio Perez. Une belle performance pour le Monégasque, qui a pu fêter ça dignement avec son équipe, mais également avec son amoureuse. Sur son compte Instagram, la jolie brune suivie par près de 700 000 abonnés a publié plusieurs photos de son séjour en Asie pour soutenir le pilote, qui a eu droit à une belle récompense de sa chérie. Sur les photos prises après sa deuxième place, on peut voir Charles Leclerc embrasser tendrement Charlotte qui se trouve au milieu des dizaines de mécaniciens de la Scuderia Ferrari. Un beau moment qui prouve que les deux tourtereaux sont toujours aussi amoureux.

Après un résultat encourageant, Charles Leclerc a donc eu la chance de pouvoir célébrer ça directement après avec Charlotte, pour leur plus grand bonheur !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.