Charlène enfin de retour à Monaco ? Le palais confirme la nouvelle

Charlène enfin de retour à Monaco ? Le palais confirme la nouvelle
La princesse Charlène de Monaco lors des célébrations de la fête nationale de Monaco, le 19 novembre 2019.

Après plusieurs mois de spéculations concernant l'état de santé de Charlène de Monaco, celle-ci est enfin de retour au sein de la Principauté, auprès du prince Albert et de ses enfants. Une information partagée par le palais royal samedi 12 mars 2022 affirme effectivement qu'elle y poursuivra sa convalescence.

Après de longs mois loin de sa famille et de ses enfants, en raison d'une sévère infection de la sphère ORL contractée en Afrique du Sud, Charlène de Monaco est enfin de retour sur le Rocher. Une nouvelle qui devrait ravir les fans de la princesse, qui s'inquiétaient de plus en plus pour elle depuis ses absences répétées, notamment lors de ses dix ans de mariage. Aujourd'hui, la jeune femme semble remise sur pied et a quitté, selon un communiqué du palais dévoilé samedi 12 mars, l'établissement dans lequel elle était en convalescence en Suisse. "En accord avec ses médecins et alors que son rétablissement est en bonne voie, leurs altesses sérénissimes ont convenu ensemble que la princesse Charlène peut désormais poursuivre sa convalescence en principauté, auprès de son époux et de ses enfants, peut-on lire. Dans cette perspective, la princesse Charlène vient de rentrer à Monaco où elle est heureuse d'avoir retrouvé sa famille et ses proches."

Charlène prête à "reprendre progressivement ses activités officielles"

La princesse serait même prête à reprendre ses obligations selon le palais : "Les prochaines semaines devraient lui permettre de se rétablir complètement avant de pouvoir reprendre progressivement ses activités officielles." De bonnes nouvelles, donc, qui se veulent très rassurantes.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.