Charlene de Monaco sort enfin du silence : "Albert est mon rocher et ma force"

Charlene de Monaco sort enfin du silence : "Albert est mon rocher et ma force"
La princesse Charlene de Monaco lors du premier jour des célébrations des 10 ans de règne du prince Albert II de Monaco à Monaco, le 11 juillet 2015.

Charlene de Monaco est enfin sortie du silence mardi 6 juillet 2021. Dans une interview accordée à Channel 24, un média sud-africain, l'ancienne nageuse s'est confiée sur sa situation, mais aussi sur l'amour qu'elle voue à son mari le prince Albert. De quoi faire taire les rumeurs les plus folles qui circulaient depuis déjà quelques mois.

Alors que le couple mythique devait fêter ses dix ans de mariage le 2 juillet, la princesseCharlene avait fait savoir, dans un communiqué dévoilé le 23 juin, qu'elle ne pouvait pas se rendre à Monaco pour l'occasion. La raison : "Une infection de la sphère ORL" qui la retient en Afrique du Sud.

Mardi 6 juillet, pour le média sud-africain Channel 24, l'ancienne nageuse est enfin sortie du silence et a accepté de revenir sur sa situation ainsi que son ressenti face à cette période compliquée. Elle explique avoir pu compter sur le soutien sans faille de son mari. "Albert est mon rocher et ma force et sans son amour et son soutien, je n'aurais pas pu traverser cette période douloureuse", a indiqué la princesse.

"Cela a été une période difficile pour moi"

La belle blonde semble également souffrir de la distance qui la sépare du Rocher, mais aussi de son mari et ses enfants qui lui "manquent beaucoup". "Une période difficile" à vivre pour Charlene de Monaco, qui avoue : "Ce qui a été extrêmement difficile pour moi, c'est lorsque mon équipe médicale m'a dit que je ne pouvais pas rentrer chez moi pour mon 10e anniversaire de mariage." À défaut de pouvoir être présente, la princesse a tout de même célébré ses noces d'étain à distance.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.