Charlene de Monaco radieuse : elle a enfin retrouvé sa petite famille

Charlene de Monaco radieuse : elle a enfin retrouvé sa petite famille
Le Prince Albert II de Monaco et la Princesse Charlene lors du "Monte-Carlo Gala For Planetary Health", le 24 septembre 2020.

Il était temps ! Charlène de Monaco a enfin pu revoir son mari, le prince Albert II et ses jumeaux Jacques et Gabriella. Coincée en Afrique du Sud, l'ancienne nageuse vivait loin de sa maison et de sa famille depuis plusieurs mois maintenant. De quoi soulever des rumeurs de tensions que le monarque de Monaco a souhaité faire taire en allant lui-même rendre visite à son épouse.

Cela va maintenant faire cinq longs mois que la princesse Charlène de Monaco n'est pas revenue sur le Rocher et, si l'on en croit ses propres dires, elle ne pourra revenir avant la fin du mois d'octobre 2021 ! En effet, victime d'une infection de la sphère ORL, l'ancienne nageuse a interdiction de prendre l'avion et ce, même pour rentrer chez elle. Mais qu'à cela ne tienne, Albert II a décidé de rejoindre son épouse en Afrique du Sud, notamment pour faire taire les rumeurs de tensions naissantes au sein du couple. Le mercredi 25 août 2021, c'est donc avec beaucoup de bonheur que les Monégasques ont enfin pu revoir leur famille royale réunie. "Je suis tellement excitée de retrouver ma petite famille !", affirme Charlène en légende d'une photo Instagram où elle apparaît radieuse, en compagnie de son mari et de ses enfants.

Telle mère, telle fille

Si tout le monde affiche un grand sourire sur le cliché, ce n'est pourtant pas le cas de la petite Gabriella. Mine renfrognée, la fillette fixe l'objectif d'un air boudeur, tout en arborant une coiffure disons... originale. Et pour cause, la jeune princesse s'est apparemment improvisée coiffeuse ! "Gabriella a décidé de se couper elle-même les cheveux", précise sa maman entre parenthèses avant d'ajouter : "Désolée ma belle, j'ai fait de mon mieux pour y remédier." Le moins que l'on puisse dire, c'est que la soeur de Jacques marche dans les pas de sa célèbre maman. En effet, en décembre 2020, Charlène de Monaco avait surpris le monde entier en arborant une coupe de cheveux très punk qui avait grandement divisé les Monégasques... telle mère, telle fille comme on dit !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.