Charlene de Monaco plongée dans l'ambiance de Noël, Gabriella et Jacques en fête avec elle

Charlene de Monaco plongée dans l'ambiance de Noël, Gabriella et Jacques en fête avec elleLa princesse Charlène de Monaco, accompagnée des ses enfants le prince Jacques de Monaco, marquis des Baux, et la princesse Gabriella de Monaco, comtesse de Carladès, Charlotte Casiraghi, Mélanie de Massy et Georges Marsan, le maire de Monaco, lors de l'inauguration du marché de Noël à Monaco. © Jean-Charles Vinaj/Pool Monaco/Bestimage © BestImage, Jean-Charles Vinaj/Pool Monaco

, publié le 2 décembre 2022

Ce vendredi 2 décembre, la princesse Charlène de Monaco, accompagnée des ses enfants Gabriella et Jacques, assistait à l'inauguration du marché de Noël à Monaco. Un doux moment en famille !

La princesse Charlène de Monaco, entourée de ses enfants le prince Jacques de Monaco, marquis des Baux, et la princesse Gabriella de Monaco, comtesse de Carladès (nés de son union avec le prince Albert de Monaco ), s'est rendue à l'inauguration du marché de Noël à Monaco, ce vendredi 2 décembre 2022. Un village situé sur le quai Albert Ier, et qui sera ouvert tous les jours, jusqu'au 2 janvier 2023. Pour lancer les festivités, l'ex-nageuse professionnelle était notamment parée d'une longue veste d'hiver bleu marine et d'une paire de cuissardes.

Un look à la fois chic et élégant, parfaitement assorti à celui de son fils. Sa fille, quant à elle, portait un adorable petit manteau coloré, en adéquation totale avec le thème du jour, qui était donc Noël. Cette dernière a notamment été aperçue en train de tenir dans ses mains un ravissant bouquet de fleurs, tout comme sa cousine Charlotte Casiraghi, fille de Caroline de Monaco, et Mélanie de Massy. A noter que Georges Marsan, le maire de Monaco, était également présent pour l'occasion.

Les costumes sont adorables
Cette nouvelle apparition de Gabriella et Jacques intervient deux semaines après leur participation très remarquée à la fête nationale monégasque et leur apparition déguisés pour Halloween. Ce jour-là, la princesse et le prince monégasque s'étaient déguisés en petits êtres diaboliques : dans une tenue de citrouille avec une robe orange et une perruque de la même couleur pour la première, et dans un costume de vampire pour le second. De nouvelles apparences que les deux enfants semblaient bien ravis d'adopter. "Joyeux Halloween", avait commenté leur mère sur son compte Instagram en partageant un cliché de l'accoutrement à la fois génial et terrifiant de ses deux bambins.

"Magnifiques, vous êtes superbes", "Tellement précieux.. Les costumes sont adorables..", Qu'est-ce que ces deux frères et soeurs sont géniaux...", pouvait-on lire sous cette publication, dans l'espace réservé aux commentaires. Mais place donc, désormais, à la magie de Noël, qui s'installe petit à petit dans les communes de l'Hexagone et les commerces, à l'image notamment du Printemps à Paris, qui avait été un des premiers Grands Magasins de la capitale à décorer ses vitrines de Noël, en présence d'Isabelle Huppert et Naomi Campbell.

Même si on le rappelle, mieux vaut "tard" que jamais !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.