Charlene de Monaco : les confidences étonnantes de sa belle-soeur sur son retour

Charlene de Monaco : les confidences étonnantes de sa belle-soeur sur son retour
Le Prince Albert II de Monaco et la princesse Charlene de Monaco au Gala de Monte-Carlo, le 24 septembre 2020.

L'absence de Charlene de Monaco a fait couler beaucoup d'encre pendant des mois. Désormais, c'est son retour qui est au coeur de la tourmente. On vous dit tout.

Après six mois passés en Afrique du Sud, la princesse Charlene de Monaco a regagné le Rocher ce 8 novembre 2021. Auparavant retenue par une infection ORL, l'ancienne nageuse a pu retrouver sa famille suite à une intervention médicale.

Seulement, bien qu'elle se soit affichée auprès de ses enfants et de son mari à son retour, les rumeurs de divorce sont toujours à l'ordre du jour. Celles-ci ont d'ailleurs été enflammées en raison de la prise de parole de Chantell Wittstock, la belle-soeur de Charlene Wittstock, de son nom de jeune fille. Également chargée des relations publiques de sa fondation en Afrique du Sud, la proche de la princesse semble entretenir des liens privilégiés avec la Monégasque. Interrogée quant à la cohabitation chez le couple princier, Chantell Wittstock a fait savoir ce 11 novembre dans le Daily Mail que ce point n'était "pas encore clair". Une déclaration qui a tout naturellement fait parler.

"Elle restera avec son mari et leurs enfants"

En plus de cette révélation, le Daily Mail a avancé que la princesse vivrait actuellement dans "un modeste appartement de deux chambres au-dessus d'une ancienne chocolaterie, à 300 mètres du palais". Face à la déferlante médiatique, Chantell Wittstock a repris la parole dans le média sud-africain News24 le 12 novembre. D'après elle, la princesse Charlene est "extrêmement heureuse d'être de retour à la maison avec sa famille" et "elle restera avec son mari et leurs enfants". Un changement de discours surprenant... Affaire à suivre.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.