Charlene de Monaco en deuil : son chien est mort

Charlene de Monaco en deuil : son chien est mort
La princesse Charlene lors d'une distribution de cadeaux de Noël au palais de Monaco, le 18 décembre 2019.

Le sort semble décidément s'acharner sur la princesse de Monaco. Victime de problèmes de santé depuis de longs mois, elle a annoncé sur son compte Instagram, mardi 26 octobre 2021, qu'elle venait de perdre son chien.

En raison d'une grave infection de la zone ORL, Charlene de Monaco est coincée en Afrique du Sud depuis plusieurs mois, loin de son époux le prince Albert et de leurs jumeaux, Jacques et Gabriella. À cause de cette absence prolongée, elle est la cible de rumeurs concernant sa vie de couple. Une mauvaise passe qui ne semble pas près de se terminer puisque la princesse doit désormais faire face à un nouveau coup dur : la perte de son chien.

Un "petit ange" décédé subitement

C'est Charlene Wittstock elle-même qui a annoncé la mauvaise nouvelle sur Instagram le 26 octobre. "Mon petit Ange est mort hier soir", a-t-elle écrit en anglais, en légende d'une photo sur laquelle elle embrasse son chihuahua en le tenant dans ses bras. Après avoir précisé que l'animal avait "été écrasé", elle a conclu : "Tu vas tellement me manquer, repose en paix."

Amoureuse des bêtes, la princesse a toujours été entourée de chiens de petit gabarit tels que les yorkshires et les chihuahuas. Lors d'événements publics, il n'est pas rare de la voir avec un tel animal dans les bras. Pour surmonter cette épreuve, Charlene de Monaco peut certainement compter sur le soutien moral de sa famille mais aussi des internautes, qui ont été nombreux à lui laisser un petit commentaire.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.