Charlene de Monaco : coincée en Afrique du sud, elle dévoile sa date de retour !

Charlene de Monaco : coincée en Afrique du sud, elle dévoile sa date de retour !
La princesse Charlene de Monaco durant la finale du Rolex Monte-Carlo Masters 2018 à Roquebrune-Cap-Martin, le 21 avril 2018.

Absente du Rocher depuis plusieurs mois, Charlene de Monaco est actuellement retenue en Afrique du sud et loin des siens à cause de problèmes ORL. Après plusieurs semaines de silence, l'épouse du prince Albert II a évoqué une potentielle date de retour dans une interview à distance accordée à South Africa Radio 702's.

Retenue en Afrique du sud depuis janvier 2020, Charlene de Monaco raconte qu'elle n'aurait jamais pensé y rester aussi longtemps : "À l'origine, je ne devais être ici que pour dix ou douze jours. Malheureusement, j'ai eu un problème aux oreilles, et les docteurs m'ont annoncé que j'avais une infection grave des sinus." Et d'ajouter, précisant espérer être de retour aux alentours du mois d'octobre : "Je ne peux pas forcer ma guérison, alors je serai punie en Afrique du Sud jusqu'à fin octobre."

Une prochaine opération programmée ?

Retenue malgré elle, la maman des jumeaux Jacques et Gabriella poursuit : "C'est la plus longue période où j'ai été loin de l'Europe et de mes enfants." Et de se justifier : "Comme je l'ai dit, c'est juste un jeu d'attente. Je ne peux pas prédire comment mon processus de guérison se déroulera. Mais oui, je suis très triste de ne pas pouvoir être avec mes enfants cet été en Europe."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.