Charlène de Monaco : ce nouveau projet étonnant dans lequel elle se lance

Charlène de Monaco : ce nouveau projet étonnant dans lequel elle se lance
La Princesse Charlène de Monaco lors de la cérémonie de clôture du 59e Festival de la télé de Monte-Carlo, le 18 juin 2019.

Dans une interview accordée au quotidien régional Le Parisien et parue jeudi 24 février 2022, la princesse Charlène de Monaco a fait un retour très attendu. L'occasion pour elle de s'exprimer après un long silence de plusieurs mois et d'évoquer ce nouveau projet étonnant sur lequel elle travaille.

Cela fait plusieurs mois que Charlène de Monaco est loin de sa famille, sans jamais donner de détails sur son état de santé. En effet, depuis la sévère infection ORL qu'elle a contractée lors de son voyage en Afrique du Sud, la princesse se repose en Suisse mais inquiète les habitants du rocher par ses absences remarquées lors d'événements importants comme la fête nationale de la Sainte Dévote. Ce jeudi 24 février, l'épouse du prince Albert a surpris tout le monde en sortant du silence dans les colonnes du média Le Parisien. La princesse s'y est notamment confiée sur un projet étonnant duquel elle fait partie.

"L'idée m'a immédiatement séduite"

La mère de Jacques et Gabriella apparaît en effet dans les pages d'un manga intitulé "Blitz", une BD franco-japonaise publiée dès vendredi 25 février. Cet ouvrage, sur le thème des échecs et écrit par Cédric Biscay, fait apparaître la princesse sur quatre pages. "Je me réjouis de la sortie du sixième tome de 'Blitz', magnifiquement sublimé par Garry Kasparov et dessiné par Daitaro Nishihara, a affirmé à ce sujet la princesse Charlène dans les pages du Parisien, l'idée de participer à l'aventure Blitz m'a immédiatement séduite, et je remercie Cédric Biscay de m'avoir invitée à découvrir l'univers du manga." Des confidences accordées de son lieu de convalescence, sans en dévoiler plus sur une potentielle date de retour.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.