Charlene de Monaco : Apparition surprise sans le prince Albert, elle affiche un look impeccable à la Fashion Week

Charlene de Monaco : Apparition surprise sans le prince Albert, elle affiche un look impeccable à la Fashion WeekLa princesse Charlène de Monaco au défilé Akris "Collection Prêt-à-Porter Printemps/Eté" lors de la Fashion Week de Paris (PFW). © Giancarlo Gorassini / Bestimage © BestImage, Giancarlo Gorassini / Bestimage

, publié le 2 octobre 2022

Invitée surprise du défilé Akris à Paris, Charlene de Monaco a pu profiter de la Fashion Week et découvrir toutes les pièces de sa marque fétiche qui présentait sa collection Printemps/ Eté 2023. La femme du prince Albert a même rendu hommage au directeur artistique de la griffe suisse.

Elle était LA grande surprise du défilé ! Alors que cela faisait plus de quatre ans que Charlene de Monaco n'avait pas mis les pieds dans la capitale, la princesse a fait le déplacement à Paris pour découvrir la collection Prêt-à-Porter Printemps/Eté 2023 de sa marque fétiche Akris. Habillée avec une veste à épaulettes et un pantalon de couleur bleu foncé, l'ex-nageuse sud-africaine de 44 ans portait un ensemble issu de la nouvelle collection de la marque.

Un maquillage nude nacré sublimait son visage ainsi que de petites boucles d'oreilles en diamants. Pour accessoiriser ce look, la femme du prince Albert II a choisi une paire d'escarpins noirs à talons carrés, une pochette de la même tonalité ainsi que, comble du chic, une manucure assortie.

À la suite de ce défilé ,dont le podium éphémère était installé à l'extérieur du Palais de Tokyo, la maman du prince Jacques et de la princesse Gabriella (7 ans) a tenu à rendre hommage au directeur artistique de la marque Akris, Albert Kriemler : "Merci Albert pour cette merveilleuse soirée et félicitations pour ces 100 ans de perfection." Une très belle attention pour la marque qui fêtait ce jour ses 100 ans de création.

Souriante et rayonnante, Charlene de Monaco ne semble plus être au coeur de vilaines rumeurs concernant son état de santé ou son couple avec le fils de Grace Kelly. Absente du Rocher de longs mois pour des problèmes de santé pour se remettre d'une infection oto-rhino-laryngologique, l'ancienne sportive avait raté de multiples événements officiels à Monaco, ne faisant son retour en Principauté qu'en avril 2022 à l'occasion du Monaco E-Prix, une course automobile.

De retour auprès de son tendre Albert, elle a pu célébrer leurs 11 années de mariage le 1er juillet 2022.

Pour cette journée inoubliable, la princesse avait dévoilé un précieux cliché pris par Eric Mathon dans les jardins du Palais Princier où elle apparaissait tenant la main de son mari. "La princesse nous a beaucoup manqués", avait confirmé le prince au sujet du retour de sa femme dans les colonnes du JDD, en juin dernier.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.