Charlene de Monaco absente du Rocher pour ses 10 ans de mariage : elle s'exprime

Charlene de Monaco absente du Rocher pour ses 10 ans de mariage : elle s'exprime
La princesse Charlene et le prince Albert II de Monaco arrivent au dîner d'Etat à l'occasion de la cérémonie internationale du centenaire de l'armistice de 1918 au Musée d'Orsay à Paris, le 10 novembre 2018.

Le 1er juillet 2021, Charlene et Albert de Monaco devaient célébrer leurs dix ans de mariage. Mais pour ce moment important, la princesse ne sera pas aux côtés de son époux. Et pour cause : elle est tombée malade à l'autre bout du monde.

Au départ, la princesse Charlene de Monaco s'était simplement rendue en Afrique du Sud dans le cadre de son engagement contre le braconnage. Mais elle a été retenue en raison d'une "infection de la sphère ORL" l'empêchant de voyager, comme l'avait indiqué la principauté dans un communiqué. L'ancienne nageuse n'a donc ni participé à la soirée de clôture de la Fashion Week monégasque, le 18 mai dernier, ni assisté au traditionnel Grand Prix de Monaco du 20 au 23 mai.

"Je ne serai pas avec mon mari pour notre anniversaire en juillet"

Un mois plus tard, la princesse à la coupe garçonne n'est toujours pas revenue sur le Rocher. Alors que des rumeurs de mésentente dans son couple font surface, la mère de Jacques et Gabriella s'est exprimée le 23 juin par voie de communiqué. "Cette année sera la première fois que je ne serai pas avec mon mari pour notre anniversaire en juillet, ce qui est difficile et cela m'attriste. Cependant, Albert et moi n'avions pas d'autre choix que de suivre les instructions de l'équipe médicale même si c'était extrêmement difficile. Il a été pour moi le soutien le plus incroyable", a indiqué celle qui a subi une nouvelle opération ces derniers jours.

Le lendemain, sur Instagram, elle a publié une vidéo retraçant son histoire d'amour et sa vie de famille à Monaco. "Joyeux anniversaire (de mariage) Albert. Merci pour la grâce accordée à nos deux beaux enfants", a-t-elle écrit en légende.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.