Charlene de Monaco a 44 ans : des images inédites dévoilées pour l'occasion

Charlene de Monaco a 44 ans : des images inédites dévoilées pour l'occasion
Charlene de Monaco lors du 71e Monaco Red Cross Ball Gala à Monte-Carlo à Monaco, le 26 juillet 2019.

Mardi 25 janvier 2022, Charlene de Monaco fête ses 44 ans. Un anniversaire particulier puisque la princesse, en convalescence en Suisse, le célèbre loin du Rocher. Mais elle reste toutefois dans le coeur de ses proches et notamment de son époux, qui a dévoilé des images inédites pour l'occasion.

Après une année 2021 très compliquée en raison de problèmes de santé, la princesse Charlene de Monaco s'est isolée en Suisse pour reprendre des forces et retrouver le moral. Malgré son absence prolongée, sa famille compte bien marquer le coup pour son anniversaire. C'est ainsi que son mari, le prince Albert de Monaco, a eu une pensée pour elle sur Instagram. "Joyeux anniversaire Princesse Charlene", a-t-il écrit en légende d'un montage vidéo de trois minutes.

La vie de Charlene de Monaco en photos

Cette vidéo comprend plusieurs photos inédites de l'ancienne nageuse. Elle y apparaît dans sa jeunesse avec ses parents, souriante à l'adolescence, en tenue de sportive, aux côtés de ses jumeaux Jacques et Gabriella, avec son mari ou encore avec d'autres célébrités (le Dalaï-Lama, le prince Harry, Brigitte Macron, Nelson Mandela...). On peut la voir lors de son mariage, durant des représentations officielles, lors de ses engagements caritatifs ou encore dans sa vie personnelle. Toute la chronologie de sa vie et toutes les facettes de sa personnalité y sont partagées, au son du titre Joyeux anniversaire revisité en version valse.

Un bel hommage qui n'a pu que faire plaisir à Charlene de Monaco. Dans les commentaires, de nombreux internautes en ont profité pour lui souhaiter également un bel anniversaire, en même temps qu'un prompt rétablissement.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.