Chantal Ladesou gaga de ses petits-enfants : "Je suis folle d'eux"

Chantal Ladesou gaga de ses petits-enfants : "Je suis folle d'eux"
Chantal Ladesou lors du photocall de la générale "L'Oiseau Paradis" au Paradis Latin à Paris le 6 juin 2019.

La comédienne et humoriste française, grand-mère de cinq petits-enfants, ne se lasse jamais du temps qu'elle passe avec eux. Dans une interview accordée au magazine Nous Deux, publié mardi 10 août 2021, Chantal Ladesou s'est confiée sur sa vie actuelle, mais aussi sur le bonheur que lui apportent ses petits-enfants.

Actuellement à l'affiche du film "C'est quoi ce papy ?", où elle joue une mamie complètement déjantée, Chantal Ladesou, actrice et humoriste française, s'est confiée sur sa vie personnelle et le rôle que joue sa famille dans son quotidien. C'est dans le magazine Nous Deux qu'elle a choisi de faire ces confidences, qui concernent essentiellement ses petits-enfants et la relation qu'elle entretient avec eux. Ils sont pour l'actrice de véritables soleils dans sa vie, qu'elle doit à ses deux enfants Clémence et Julien, chacun parent de deux et trois enfants. "Je suis folle d'eux, ce sont des cadeaux du ciel", avoue celle qui confiait récemment être une véritable "mamie gâteau". "Je voudrais les voir tous les jours."

"Mes loisirs (...) leur sont tous destinés"

Pour celle qui a longtemps vécu avec de gros complexes, passer son quotidien avec ses petits-enfants est un pur plaisir : "Je sais quoi faire de mes loisirs, ils leur sont tous destinés". Une requête qui semble avoir été entendue puisque l'humoriste partageait récemment ses vacances épuisantes à leurs côtés. Si Chantal Ladesou a adoré la parentalité, elle avoue dans les colonnes du magazine avoir une préférence pour le rôle de "mamie rock'n'roll" .

Vos réactions doivent respecter nos CGU.