Chantal Ladesou : elle raconte ses vacances épuisantes avec ses petits-enfants

Chantal Ladesou : elle raconte ses vacances épuisantes avec ses petits-enfants
Chantal Ladesou lors de l'avant-première du film "Mother!" au cinéma UGC Normandie à Paris, le 7 septembre 2017.

Si l'été est souvent synonyme de farniente et de dolcevita, ce n'est pas le cas pour Chantal Ladesou qui semble vivre une saison estivale riche en émotions et en rebondissements. Loin des plages de sable fin et des cocktails fruités, l'humoriste passe son temps à s'occuper des ses cinq petits-enfants, pour son plus grand bonheur. Invitée sur Europe 1 le mardi 20 juillet 2021, elle a néanmoins avoué être extrêmement fatiguée...

Être grand-mère est un bonheur que Chantal Ladesou connaît bien. Comblée comme jamais, l'humoriste de 73 ans passe son été en compagnie de ses enfants et de ses petits-enfants. Et comme toujours, elle ne fait pas les choses à moitié ! En effet, malgré son âge, la comédienne tient à tout prix à s'occuper exclusivement des petits. "Je veux absolument m'en occuper. Parce que je veux faire en sorte que ma fille dorme. C'est important. Du coup, je guette leur réveil, je les prends, et je m'en occupe... Mais c'est pas de tout repos...", a-t-elle déclaré non sans humour dans l'émission Le Club de l'été sur Europe 1.

"Je suis crevée !"

Véritable mamie gâteau, Chantal Ladesou n'hésite donc pas à donner de sa personne pour occuper ses petits-enfants. Si elle est habituée à faire rire les gens sur scène, amuser une ribambelle de bambins n'est visiblement pas de tout repos. "Je suis crevée. Et j'ai deux jumeaux de l'autre côté, avec Pauline et Julien, donc ça... C'est terrible. À la campagne, je les ai tous en même temps. C'est très fatigant, parce que je veux me donner. Je veux les faire marrer, en plus. Et après, je tombe", a affirmé celle qui a perdu son fils dans un accident de voiture. Mais loin de se plaindre, Chantal Ladesou profite pleinement de ces moments privilégiés qui ne se font que trop rares. "Je n'aime pas du tout quand ils repartent. Parce que ma fille habite en Hollande donc j'ai vraiment envie de les voir intensément", a-t-elle avoué pour conclure.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.