Chantal Goya : un mois après sa chute, elle donne de ses nouvelles !

Chantal Goya : un mois après sa chute, elle donne de ses nouvelles !
Chantal Goya lors de la première de 'Indomptable Chantal Goya' à France Television, le 8 janvier 2019 à Paris.

Au début du mois d'octobre, la chanteuse et actrice française avait fait une belle frayeur à ses fans, en les informant d'un court séjour à l'hôpital, après avoir été victime d'un accident. Jeudi 28 octobre 2021, près d'un mois après sa mésaventure, elle a donné de ses nouvelles et paraît en pleine forme.

Plus de peur que de mal pour la chanteuse Chantal Goya, qui, après cinq longues semaines vécues avec le bras dans le plâtre, peut enfin reprendre une activité normale. Jeudi 28 octobre 2021, dans une vidéo postée sur le réseau social Instagram, celle qui a longtemps dû faire face aux rumeurs la disant SDF a en effet informé ses fans de la bonne nouvelle. "Je suis en pleine forme !", a-t-elle commencé, tout sourire. "Vous savez, je suis contente, un peu de rééducation et c'est terminé. Tout va bien !" Une information qui devrait rassurer sa communauté, d'autant plus qu'en légende de sa vidéo, l'interprète de Pandi, Panda a donné rendez-vous à son prochain concert. "J'ai hâte de vous retrouver le 27 novembre au zénith de Bordeaux et le 28 novembre au zénith de Toulouse", peut t-on lire en légende de la vidéo Instagram. "Merci pour tous vos messages !"

Un accident malencontreux

Pour rappel, il y a un mois, la chanteuse, dont la carrière a été lancée grâce à Brigitte Bardot, informait ses fans à travers une vidéo postée sur Facebook qu'elle avait été victime d'un accident, et qu'elle s'était retrouvée à l'hôpital. Très proche de ses fans, elle avait néanmoins souhaité les rassurer en les informant de son état, et en indiquant qu'aucun projet de prévu n'était annulé.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.