Chantal Goya : ses confidences inattendues sur son flirt avec Gilles de Bedford

Chantal Goya : ses confidences inattendues sur son flirt avec Gilles de Bedford
Chantal Goya lors de la première du documentaire "Indomptable Chantal Goya" dans les locaux de France Télévisions à Paris, le 8 janvier 2019.

Si Chantal Goya n'éprouve pas de difficulté à se confier dans les médias, elle n'en reste pas moins discrète sur sa vie privée. Pourtant, dans un entretien accordé au magazine Closer et publié vendredi 10 décembre 2021, la chanteuse a exceptionnellement évoqué ses diverses histoires d'amour, dont une vécue avec l'héritier Gilles de Bedford alors qu'elle n'avait que 19 ans.

Entre Chantal Goya et Gilles de Bedford, ce fût une idylle quelque peu survolée. Pendant deux petites années, la chanteuse française et l'héritier de la duchesse de Bedford se sont en effet côtoyés intimement. Si lui semblait fou amoureux de l'artiste, elle en revanche, assure qu'elle a perçu cette histoire comme un simple flirt de jeunesse. "Je lui ai tout de suite dit : 'Ça n'ira pas plus loin. Ça ne peut pas être sérieux entre nous car je ne veux pas me marier. Je veux rester libre pour devenir journaliste bilingue et voyager dans le monde entier'", a-t-elle confié dans les colonnes du nouveau numéro de Closer.

"J'ai été la star de la soirée alors que j'étais inconnue !"

Devant l'insistance de son compagnon, Chantal Goya a préféré mettre un terme à leur relation. Mais entre-temps, la célèbre interprète de Pandi-Panda a pu connaître les joies de la célébrité en participant aux événements auxquels était invité l'héritier. "Un week-end il y a eu un grand dîner : les invités étaient Michael Caine, Terrence Stamp et les Beatles. Et le comble c'est qu'ils étaient très fiers d'être à côté d'une Française. 'Vous connaissez Saint-Germain des Près ?' me disaient-ils, ébahis. Paul McCartney, George Harrison... Ils étaient tous autour de moi ! 'She is French !' s'écriaient-ils. J'ai été la star de la soirée alors que j'étais inconnue !", s'est-elle souvenue avec nostalgie. Ce n'est que deux ans plus tard, en 1964, que la chanteuse a finalement rencontré l'homme de sa vie, Jean-Jacques Debout.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.