Chantal Goya raconte ce jour où elle "a partagé un brunch avec les Beatles"

Chantal Goya raconte ce jour où elle "a partagé un brunch avec les Beatles"
Chantal Goya lors de la première parisienne d'"Indomptable Chantal Goya" à France Télévisions à Paris, le 8 janvier 2019.

À bientôt 80 ans, Chantal Goya ne perd rien de sa forme et aime évoquer ses souvenirs. Dans une interview accordée au Journal du dimanche et publiée dimanche 30 janvier 2022, la célèbre chanteuse s'est laissée aller à quelques confidences, notamment sur le jour où elle a rencontré les Beatles...

Après une année 2021 pour le moins tumultueuse, marquée par une mauvaise chute qui a inquiété bon nombre de ses fans ainsi que des rumeurs la disant SDF, Chantal Goya souhaite démarrer l'année 2022 sous de meilleurs auspices. L'interprète d'Un Lapin s'apprête en effet à fêter ses 80 ans, qui seront célébrés au début du mois de juin. Un âge qui ne semble pas faire peur à la chanteuse qui, toujours aussi énergique, multiplie les interviews dans les médias. Dernière en date : celle du Journal du dimanche publiée dimanche dernier, dans laquelle elle revient sur ses moments passés en tant que "jeune fille au pair à Londres".

"Ils étaient simples et accessibles"

Des instants inoubliables pour Chantal Goya qui lui permettent, à l'époque, de "partager un brunch avec les Beatles". "J'avais un flirt avec le fils d'une Française mariée au duc de Bedford, un cousin de la reine", se souvient celle qui a longtemps été amie avec Johnny Hallyday, avant de préciser : "Il m'avait invitée dans son château de Woburn Abbey." Et de conclure : "Le dimanche matin, j'ai vu sortir quatre garçons d'une Rolls Phantom. Ils étaient simples et accessibles, ils me parlaient de Saint-Germain-des-Prés, qui les faisait fantasmer."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.