Chantal Goya fière de son âge : "Je vais avoir 80 ans mais personne ne le croit"

Chantal Goya fière de son âge : "Je vais avoir 80 ans mais personne ne le croit"
Chantal Goya lors de la première de "Indomptable Chantal Goya" à France Télévisions à Paris, le 8 janvier 2019.

La chanteuse pour enfants a été interrogée dans l'émission 50'inside, diffusée samedi 2 avril 2022 sur TF1. Elle s'est alors confiée sur son âge, elle qui fêtera ses 80 ans le 10 juin prochain.

À 79 ans, Chantal Goya reste une grand-mère très active. Ainsi, les 8 et 9 octobre prochains au Palais des congrès de Paris, elle proposera "Le Soulier qui vole", la fameuse comédie musicale qui a été écrite par son mari Jean-Jacques Debout en 1980. Le temps passe mais ne semble poser aucun problème à la chanteuse, qui assume parfaitement son âge. "Je vais avoir 80 ans, mais personne ne le croit, alors je ne sais pas quoi faire... Je ne bois pas, je ne fume pas et je dors très bien. Je crois que c'est quand même un bon secret, quelque chose qui est ancré en moi", a-t-elle indiqué sur TF1.

"C'est une joie de vivre que j'ai en moi"

Star anti chirurgie esthétique, Chantal Goya est la preuve que l'on peut paraître plus jeune que son âge sans passer par la case bistouri. "Le visage, je n'ai rien fait. Parfois, je me dis que je pourrais peut-être arranger quelque chose mais je me dis : 'Qu'est-ce qu'ils vont me faire ?' Je ne m'y retrouverais plus donc non, on ne le fait pas", a-t-elle déclaré face à Nikos Aliagas.

Selon elle, la recette de sa forme et de sa beauté actuelle n'est autre que son caractère. "Finalement, c'est une joie de vivre que j'ai en moi. Une bonne humeur, quelque chose de très positif qui doit se voir sur moi", a-t-elle analysé.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.