Chantal Goya évoque ses petits-enfants : "Ils savent tout chanter"

Chantal Goya évoque ses petits-enfants : "Ils savent tout chanter"
Chantal Goya lors de la première parisienne de "Indomptable Chantal Goya" à France Télévisions, à Paris, le 8 janvier 2019.

Dans une interview accordée au média Purepeople et publiée le 11 novembre 2021, Chantal Goya s'est exprimée comme rarement sur sa famille. Elle en dit un peu plus sur ses enfants, mais évoque également le talent de ses petits-enfants, plutôt surprenant.

Lors des fêtes de fin d'année, l'actrice et chanteuse Chantal Goya a peut-être figuré dans votre playlist de Noël. Elle a en effet, le 19 novembre 2021, dévoilé son dernier album qui reprend de nombreux classiques de la période. À l'occasion de sa sortie, celle qui a longtemps dû faire face aux rumeurs la disant sans domicile fixe s'est confiée sur ses enfants et leur rapport à la célébrité dans les colonnes du média Purepeople. "Au début ça les amusait, quand ils étaient petits, qu'on avait besoin d'enfants à la télé, ils venaient mais ils n'ont pas du tout été attirés par le show-business", a-t-elle avoué.

"Ils chantent mieux que moi !"

Si aucun des enfants de Chantal Goya n'a fait carrière dans le chant, il pourrait en revanche en être autrement pour ses petits-enfants. "(...) J'étais étonnée parce qu'un jour on a acheté un appareil pour faire un karaoké. Et en fait ils chantent tous très très bien, affirme celle qui se remet actuellement d'une vilaine chute. Ils chantent mieux que moi ! Tout le monde fait Dalida, Gilbert Bécaud, Charles Aznavour, Johnny Hallyday... Ils savent tout chanter, même les chansons actuelles." Et l'artiste de conclure avec humour : "Et celle qui ne comprend rien, qui est au milieu de tout ça alors qu'elle a fait 40 millions de disques, c'est moi !"

Vos réactions doivent respecter nos CGU.