Chantal Goya dévoile les secrets de sa frange : sa coiffeuse "effarée"

Chantal Goya dévoile les secrets de sa frange : sa coiffeuse "effarée"
Chantal Goya lors du photocall de la cérémonie de clôture du Champs Elysées Film Festival à Paris, le 14 juin 2016.

Invitée dans l'émission Laissez-vous tenter le 10 juin 2022, pour fêter ses 80 ans, Chantal Goya est revenue sur les secrets de sa célèbre coiffure.

Connue pour sa carrière de chanteuse, d'actrice et d'animatrice, Chantal Goya est une des figures les plus emblématiques du paysage médiatique français. Adulée par de nombreuses générations, elle su se forger une certaine notoriété grâce à ses chansons mais aussi en partie grâce à son look, facilement reconnaissable.

"Vous me ferez le contraire de tout le monde !"

En effet, l'interprète de Pandi-Panda n'a pratiquement jamais changé de coupe de cheveux depuis ses débuts dans les années 1970, en arborant encore aujourd'hui son carré droit. Au micro de Laissez-vous tenter, elle a ainsi expliqué : "Je ne me vois pas avec des cheveux tout courts, je ne me vois pas avec les cheveux en arrière. Je ne me vois pas avec les cheveux dégradés parce que ça ne m'irait pas." Au passage, elle a aussi révélé les dessous de sa célèbre frange. "Je me coupe moi-même la frange maintenant. J'en ai marre qu'on me la coupe, alors hop, un coup de ciseaux quand c'est trop long.", avoue ainsi la chanteuse qui dit ne pas hésiter à tailler dans le tas contrairement "à (s)a coiffeuse qui était effarée !"

Peu sensible aux tendances capillaires, celle qui s'était récemment confiée sur sa relation avec son époux, a dit préférer ses habitudes à la mode : "Moi, quand je vais chez le coiffeur, je leur dis : 'Ecoutez, j'ai remarqué qu'aujourd'hui, toutes les nanas sont décoiffées, qu'elles ont des frisettes... ce n'est plus coiffé. Et moi, vous me ferez bien droit, bien lisse, le contraire de tout le monde !'"

Vos réactions doivent respecter nos CGU.