Chantal Goya : cette impressionnante prédiction faite par son mari

Chantal Goya : cette impressionnante prédiction faite par son mari
Chantal Goya lors de la première parisienne de "Indomptable Chantal Goya" chez France Télévisions à Paris, le 8 janvier 2019.

Lors d'une interview accordée au média Purepeople et publiée samedi 1er janvier 2022, Chantal Goya s'est confiée comme jamais sur son mari Jean-Jacques Debout et la relation qu'elle entretient avec lui. L'occasion pour elle de révéler l'incroyable prédiction qu'il lui a faite le jour de leur rencontre.

Comme pour de nombreux artistes, l'année 2021 a été tumultueuse pour Chantal Goya. Si elle s'est terminée sur une note positive, grâce à la sortie de son album de Noël à la mi-novembre, elle a en revanche été marquée par des rumeurs et un accident qui a inquiété bon nombre de ses fans. À la suite d'une mauvaise chute, la célèbre chanteuse s'était, en effet, retrouvée le bras dans le plâtre pendant un mois. Tout semble désormais réparé et l'interprète du titre Un Lapin en a profité pour accorder une longue interview au média Purepeople. L'occasion pour elle de se confier sur la relation particulière qu'elle entretient avec son mari Jean-Jacques Debout, mais également de livrer une anecdote pour le moins étonnante à son sujet.

"Il m'a dit : 'J'ai l'impression de toujours vous connaître'"

En 1964, alors que tous deux se trouvent au mariage d'un ami en commun, Jean-Jacques Debout vient à la rencontre de Chantal Goya. Le courant passe immédiatement. "Il m'a repérée au loin. Il a traversé le salon, se souvient la chanteuse. Il est venu s'asseoir à côté de moi et il m'a dit : 'J'ai l'impression de toujours vous connaître. On se mariera, on aura deux enfants et vous serez célèbre avant 30 ans. Et vous chanterez à l'opéra'." Une prédiction impressionnante qui a bien eu lieu quelques années plus tard.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.