Chantal Goya à l'hôpital ? Victime d'un accident, elle donne de ses nouvelles

Chantal Goya à l'hôpital ? Victime d'un accident, elle donne de ses nouvelles
Chantal Goya lors du photocall de la cérémonie de clôture de la 5ème Champs Elysées Film Festival à Paris, le 14 juin 2016.

C'est une belle frayeur que s'est faite la chanteuse et actrice française. Dans une vidéo postée sur Facebook vendredi 1er Octobre 2021, Chantal Goya a révélé à ses fans qu'elle avait séjourné à l'hôpital après avoir été victime d'un accident. Elle a ainsi souhaité donner de ses nouvelles et en a profité pour évoquer sa mésaventure.

Si Chantal Goya se fait discrète depuis plusieurs années, cela ne l'empêche pas d'entretenir une belle relation avec ses fans, qui répondent toujours présent à chacun de ses projets. Alors, lorsqu'elle s'est retrouvée à l'hôpital, après avoir été victime d'un accident en pleine rue, c'est tout naturellement que Chantal Goya a pensé à ses fans et leur a donné de ses nouvelles dans une vidéo Facebook publiée vendredi 1er octobre. Celle qui a du faire face, un temps, aux folles rumeurs qui la disaient SDF, est apparue un plâtre au bras. "Voilà ! Vous voyez ce qu'il m'est arrivée !", s'est-elle exclamée. "J'en était sûre ! Ça faisait 7 ans que je n'étais pas tombée. En allant à la poste, près de chez moi, j'ai buté sur une pierre et je me suis étalée".

Pas de projets annulés

Si la chanteuse doit faire attention à elle et respecter les consignes données à l'hôpital, elle avoue n'avoir rien de très grave : "J'ai la chance, évidemment, que ce ne soit pas déplacée comme fracture donc j'ai eu un plâtre qui est là pour 5 semaines".

Que ses fans se rassurent, il n'est pas prévu pour la chanteuse d'annuler ses projets pour le moment. Cette dernière a même assuré être "toujours là" et prévoit "un album de Noël qui va sortir le 15 novembre."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.