Céline Dion sort du silence sur les réseaux pour un hommage poignant

Céline Dion sort du silence sur les réseaux pour un hommage poignant
Céline Dion en concert à l'occasion du festival d'été Barclaycard British dans Hyde Park à Londres, le 5 juillet 2019.

En raison de problèmes de santé qui la suivent depuis début 2022, Céline Dion s'exprime rarement et se fait très discrète. Il arrive tout de même qu'elle fasse des exceptions, comme lundi 8 août 2022, où elle a rendu un hommage poignant à une personnalité très importante pour elle.

Depuis son obligation de quitter le devant de la scène en raison de graves problèmes de santé, mais aussi le report de ses concerts, Céline Dion ne s'exprime que très rarement, à quelques exceptions près. Quelques mois après avoir publié une longue vidéo dans laquelle elle se confiait sur son état, puis après avoir apporté son soutien à l'Ukraine, la chanteuse est de nouveau sortie de l'ombre, bouleversée par la perte d'une personnalité récemment décédée, atteinte d'un cancer du côlon : Daniel Lévi. Un artiste avec qui elle avait chanté la célèbre chanson du film "Les dix commandements" L'envie d'aimer. Ainsi, lundi 8 août 2022, celle qui fait partie des femmes les plus riches du monde selon le classement du magazine Forbes a tenu à rendre un dernier hommage au chanteur.

"Il avait une voix absolument magnifique"

Émue, la chanteuse a ainsi écrit sur son compte Twitter : "Je suis attristée d'apprendre le décès de Daniel Levi avec qui j'ai eu le privilège de partager la scène. Il avait une voix absolument magnifique qui résonnera en nous longtemps." Et de conclure, toujours au sujet de celui qui a marqué le monde de la musique de son empreinte : "Je tiens à offrir mes plus sincères condoléances à sa famille et ses proches."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.