Céline Dion : sa soeur justifie ses problèmes de santé par la préménopause

Céline Dion : sa soeur justifie ses problèmes de santé par la préménopause
Céline Dion lors du défilé Haute Couture Automne/Hiver de Alexandre Vauthier pour la Fashion week de Paris, le 2 juillet 2019.

Même les grandes stars ont le droit d'être fatiguées... Depuis le 19 octobre 2021, Céline Dion souffre de quelques petits pépins de santé. Tandis que les fans du monde entier se montrent particulièrement inquiets, la soeur de la chanteuse a tenu à en dire un peu plus sur l'état de la diva, dans les colonnes de Paris Match.

Contrainte d'annuler ses concerts des prochains mois à Las Vegas, Céline Dion a révélé souffrir de gros problèmes de santé sur son compte Twitter. En raison de "spasmes musculaires sévères et persistants", l'équipe médicale de la chanteuse lui a en effet interdit de performer. Une catastrophe pour les fans qui avaient, certes hâte de revoir leur idole sur scène, mais qui sont aussi très inquiets. Dans le nouveau numéro de Paris Match, paru le 28 octobre 2021, Claudette Dion, la soeur de la star, a tenu à rassurer les foules. "Ce report n'est pas un caprice. Céline n'est pas une diva mais une belle personne humaine. Elle a beaucoup travaillé pour ce retour, et elle en a trop fait. C'est toujours la même chose : elle est terriblement exigeante avec elle-même. Donc son corps a dit stop", a-t-elle expliqué.

"Il n'y a rien de grave"

Touchée par l'attention portée à sa soeur, Claudette Dion a néanmoins assuré que rien ne menaçait la vie de la chanteuse. "Elle a 53 ans. La préménopause, les changements hormonaux que ça entraîne, ça n'aide pas... Ce qui lui arrive est douloureux. Mais il n'y a rien de grave, sinon elle me l'aurait dit : Céline n'hésite pas à se confier et à demander conseil quand quelque chose ne va pas. Je sais qu'elle a le moral", a-t-elle ajouté, levant ainsi le voile sur les causes de l'extrême fatigue de la veuve de René Angélil.

Fort heureusement, Céline Dion peut compter sur le soutien sans faille de ses proches. D'ailleurs, toujours selon sa soeur, elle songe déjà à reprendre rapidement les concerts. "Elle est très bien entourée par les membres de notre famille et d'abord par notre soeur Linda, qui s'occupe des enfants depuis toujours. Céline n'a qu'une envie : remonter sur scène. Mais ça prendra peut-être quelques semaines, voire quelques mois", a-t-elle finalement conclu. Pas de quoi s'alarmer donc !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.