Céline Dion : ce problème de santé qui l'empêche de se rendre à ses concerts

Céline Dion : ce problème de santé qui l'empêche de se rendre à ses concerts
Céline Dion lors de sa tournée mondiale intitulée "Courage" à New York, le 7 mars 2020.

Mardi 19 octobre 2021, la chanteuse québécoise a partagé une terrible nouvelle avec ses fans sur son compte Twitter. Victime de gros problèmes de santé, elle ne pourra pas effectuer ses prochains concerts à Las Vegas, pourtant si attendus en novembre.

C'est une nouvelle qui secoue l'ensemble de la communauté de Céline Dion : affaiblie par de graves problèmes de santé, la chanteuse ne pourra pas tenir ses concerts prévus en novembre jusqu'en février à Las Vegas. Une annonce que la star a tenu à faire d'elle-même sur son compte Twitter. "J'ai le coeur brisé", a-t-elle commencé. "Nous travaillons sur notre nouveau spectacle depuis huit mois et ne pas pouvoir monter sur scène en novembre m'attriste au-delà des mots".

"Je dois me concentrer sur ma santé"

Dans une période difficile, l'artiste de 53 ans, qui peine à tourner la page après la perte de son époux il y a cinq ans, ajoute : "Je dois me concentrer sur ma santé pour vite aller mieux... Je veux m'en sortir le plus rapidement possible." Pour informer sur son état de santé, celle qui a représenté la Suisse à l'Eurovision a partagé un communiqué de presse. "Céline souffre de spasmes musculaires sévères et persistants qui l'empêchent de performer sur scène", peut-on lire. "Son équipe médicale continue de l'évaluer et de la traiter, mais les symptômes qu'elle ressent ne lui permettent pas de participer aux répétitions pour le nouveau spectacle."

Les fans devront ainsi prendre leur mal en patience, car Céline Dion ne devrait retrouver la scène qu'à partir du 9 mars 2022.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.