Céline Dion : "c'est officiel", des proches confirment son retour sur scène

Céline Dion : "c'est officiel", des proches confirment son retour sur scène
Céline Dion sur scène à New York, le 7 mars 2020.

C'est en novembre 2021 que Céline Dion annule les dernières dates de sa tournée pour raison de santé. Afin de reprendre des forces, la star internationale reste, depuis, éloignée du devant de la scène. Seuls ses proches s'expriment ponctuellement dans les médias. Ce 1er février, il était question de déclarations publiées dans le journal La Presse.

Récemment, c'est Valérie Lemercier - réalisatrice du biopic "Aline" - qui affirmait avoir des nouvelles de Céline Dion. Désormais, il est question du cercle proche de la chanteuse. S'offusquant de voir des rumeurs relayées dans de nombreux articles, ils ont tenu à prendre la parole dans le journal La Presse. "Les trucs qui sont sortis en France, c'est de la spéculation extrême, à moins qu'ils ne sachent des choses que moi-même je ne sais pas", a ainsi déclaré une source. Se montrant rassurants, ils affirment que la tournée, Courage World Tour - dont la reprise est prévue pour fin mai 2022 -, est en cours de préparation. Selon l'évolution de son état de santé, la célèbre Québécoise devrait donc remonter sur scène.

"C'est officiel qu'elle va rechanter"

Ces propos laissent évidemment penser que la diva serait en voie de guérison. "C'est officiel qu'elle va rechanter, j'en suis convaincu. Ses fans peuvent être rassurés.", assure un autre proche sur cette même lignée. C'est précisément le 25 mai, à Birmingham en Angleterre, que Céline Dion est prochainement attendue sur scène. Tout porte à croire que son come-back sera bel et bien assuré. Seulement, le maintien de ces futures dates demeure conditionnel. Les fans devront donc s'armer de patience.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.