Céline Dion bientôt remise ? Son amie Julie Snyder donne de ses nouvelles

Céline Dion bientôt remise ? Son amie Julie Snyder donne de ses nouvelles
Céline Dion au défilé Alexandre Vauthier Haute Couture Automne/Hiver 2019-2020 lors de la Fashion Week de Paris, le 2 juillet 2019.

Dans une interview accordée au magazine Gala et publiée mercredi 1er décembre 2021, Julie Snyder, amie proche de Céline Dion, a donné des nouvelles très attendues, mais aussi rassurantes, de l'état de santé de la chanteuse.

C'est une information qui devrait rassurer l'ensemble des fans de Céline Dion : malgré l'annulation de ses concerts et son repos imposé, l'artiste serait en forme et pourrait même faire son retour prochainement. Des nouvelles plutôt rassurantes, confiées par la présentatrice et amie de l'artiste Julie Snyder, dans les colonnes du magazine Gala. "Ça lui a fait du bien de faire une pause (pendant le confinement, ndlr), explique-t-elle dans l'interview. Mais je pense qu'elle est toujours aussi motivée pour revenir sur scène."

Depuis plusieurs semaines, très peu d'informations circulaient autour de l'état de la célèbre chanteuse. Un silence qui avait inquiété de nombreux fans, dont Valérie Lemercier, qui a consacré son film "Aline" à la chanteuse. Seule sa famille s'était rapidement exprimée pour justifier les problèmes de Céline Dion par la préménopause. Raison pour laquelle Julie Snyder a souhaité partager ce qu'elle savait.

Un repos qui fait du bien à la chanteuse

Si ce repos imposé à la femme du défunt René Angélil n'est que temporaire, selon la présentatrice, il aurait tout de même permis à l'artiste de reprendre des forces. "Céline est une femme intense qui ne fait rien à moitié, a affirmé la présentatrice de 54 ans pour appuyer ses propos. À 53 ans, elle est capable de faire le grand écart." Il ne reste plus qu'à attendre le retour de la chanteuse.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.