Céline Dion bientôt de retour ? Michel Drucker évoque une condition

Céline Dion bientôt de retour ? Michel Drucker évoque une condition
Michel Drucker signe son livre "Il faut du temps pour rester jeune" au café Les Deux Magots à Paris, le 11 mars 2019.

Il y a quelques semaines, Le Parisien révélait que Céline Dion pourrait bien s'installer à Paris, juste avant de débuter sa tournée européenne. Des informations réjouissantes pour les fans, qui n'ont plus de nouvelles de leur idole depuis un moment. Pour le magazine Gala en kiosque depuis jeudi 24 février 2022, Michel Drucker a partagé son avis sur le sujet.

Depuis plusieurs mois, Céline Dion inquiète le monde entier : la chanteuse a en effet annulé, à quelques mois d'intervalles (en novembre 2021 puis en janvier 2022 ) plusieurs de ses tournées aux Etats-Unis mais aussi au Canada. Un choix effectué en raison de son état de santé, qui lui impose le repos : il y a peu, la diva Québécoise avouait sur les réseaux sociaux qu'elle souffrait de "spasmes musculaires graves et persistants". Selon son entourage, Céline Dion serait tout de même sur la voie de la guérison et devrait même faire son retour sur scène très bientôt. Selon le média Le Parisien, cette dernière pourrait bien s'installer à Paris pour effectuer sa tournée européenne lorsqu'elle aura lieu. Des informations commentées par Michel Drucker dans le dernier numéro du magazine Gala.

"Elle ne reviendra pas si elle n'est pas la Céline qu'on attend"

Pour celui qui a souvent côtoyé Céline Dion, la chanteuse ne pourrait d'ailleurs s'installer dans la capitale française qu'à une seule condition. "Je pense qu'elle a très envie de revenir, mais je pense qu'il est hors de question qu'elle le fasse si elle n'est pas au top" commence par expliquer le célèbre animateur. Et de préciser : "Elle ne reviendra pas si elle n'est pas la Céline qu'on attend." Avant de conclure : "Céline, elle ne chante pas à peu près !"

Vos réactions doivent respecter nos CGU.