Justine Fiordelli
L'heure est aux confessions pour l'ancienne acolyte de Cauet ! Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, Cécile de Ménibus est revenue sur sa rencontre avec Rocco Siffredi en 2006. Un souvenir qui lui laisse un goût amer.
À l'époque, Cécile de Ménibus est la chroniqueuse deCauet dans La Méthode Cauet. Aujourd'hui bien décidée à lever le voile sur la pire rencontre qu'elle ait pu faire sur le plateau, l'animatrice télé n'a pas eu de mal à évoquer le nom de Rocco Siffredi, la star du X, au micro de Malika Ménard pour Télé-Loisirs. Elle raconte : "Quand on était en coulisses - il fait 1m90 - il m'a attrapée au cou et il m'a fourré sa langue dans la bouche. Il a fallu que j'appelle la sécurité." Un acte qu'elle voit comme une véritable agression : "C'est du viol, en fait. Ni plus ni moins du viol."
"Quand il te dit bonjour, il a une érection"
Loin d'être avare en détails, elle poursuit : "Quand il te dit bonjour, il a une érection. Ça, il faut le savoir. Il te serre contre lui, il a une érection. Ce qui est, déjà, super désagréable." Et d'ajouter : "Même s'il n'arrête pas de dire qu'il traite les femmes correctement, c'est absolument faux. En tout cas, ce n'est pas comme ça qu'il a fait avec moi."
Ce n'est pas la première fois que Cécile de Ménibus s'en prend à la star du porno. En 2013 déjà, sur le plateau de Salut les terriens !, elle le traitait de "goujat" et l'accusait d'être "un malade mental, un fou". Rocco Siffredi réagira-t-il à ses propos ?