"Ce serait beau si..." : Tatiana Golovin séparée d'une une star du foot, confidences de l'ancien Bleu

"Ce serait beau si..." : Tatiana Golovin séparée d'une une star du foot, confidences de l'ancien BleuTatiana Golovin - Soirée de gala des 20 ans de l'association "Fête le Mur" de Yannick Noah au Chalet des Iles à Paris. © Coadic Guirec/Bestimage © BestImage, Coadic Guirec

, publié le 25 janvier 2023

Alors qu'elle fête ses 35 ans ce 25 janvier, Tatiana Golovin est une femme comblée et mère de deux enfants avec le rugbyman, Hugo Bonneval. Avant cette histoire, elle a partagé la vie d'une star des Bleus pendant 3 ans et le footballeur semblait d'ailleurs prêt à passer à l'étape supérieure avec l'ancienne joueuse de tennis.

C'est une date qui compte dans une vie. En ce mercredi 25 janvier, l'ancienne star du tennis français Tatiana Golovin fête ses 35 bougies. Une joueuse qui a fait vivre de belles émotions aux amoureux de la petite balle jaune, elle qui a tout de même atteint la 12ème place mondial, atteingnant notamment les quarts de finale à l'US Open. Après une carrière prolifique, la native de Moscou en Russie est devenue consultante et travaille principalement à la télévision française. En couple avec le rugbyman Hugo Bonneval, la jolie blonde est l'heureuse maman de deux beaux enfants, Anastasia (7 ans) et Constantin (5 ans).

Avant de se mettre en couple avec le beau Hugo Bonneval, la tenniswoman a vécu une belle idylle de presque 3 ans avec un autre sportif bien connu des Français. En effet, de mars 2008 à la fin de l'année 2011, Tatiana Golovin a partagé la vie de Samir Nasri. L'ancien joueur de l'Olympique de Marseille et qui compte plus de 40 sélections en équipe de France était d'ailleurs très amoureux de sa belle à l'époque. Dans une interview accordée au journal L'Équipe en février 2010, il s'était d'ailleurs confié sur leur histoire et visiblement, à l'époque, il était prêt pour faire sa vie avec la championne. "Ce serait beau si demain Tatiana m'apprenait qu'elle attend un enfant", évoque-t-il alors.

Mon enfant parlerait le français, l'anglais, le russe, l'arabe. C'est aussi ça la France du XXIe siècle
Si malheureusement l'histoire d'amour entre Tatiana Golovin et Samir Nasri a pris fin deux ans plus tard, il n'en reste pas moins que le footballeur se voyait déjà papa. "Mon enfant parlerait le français, l'anglais, le russe, l'arabe. C'est aussi ça la France du XXIe siècle. Être Français d'origine, avec un héritage culturel qu'on ne nie pas et une citoyenneté française, qu'on place au-dessus de tout", ajoutait-il à l'époque.

Si leurs chemins se sont séparés depuis, Tatiana Golovin et Samir Nasri ont vécu une belle histoire et le footballeur s'imaginait bien devenir le père des enfants de la joueuse de tennis.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.