"Ce sera sans moi hein !" : Rachel Legrain-Trapani face à un gros désaccord avec Valentin Léonard

"Ce sera sans moi hein !" : Rachel Legrain-Trapani face à un gros désaccord avec Valentin LéonardRachel Legrain-Trapani et son compagnon Valentin Léonard - People dans les tribunes du match PSG Vs Lorient (5-1) au Parc des Princes à Paris. © Agence/Bestimage © BestImage, Agence

, publié le 23 octobre 2022

Ce dimanche 23 octobre, Rachel Legrain-Trapani a partagé une vidéo sans équivoque sur son compte Instagram autour d'un sujet épineux avec son compagnon Valentin Léonard. L'ex-Miss a ainsi fait savoir qu'ils faisaient actuellement face à un sacré désaccord.

Depuis 2019, Rachel Legrain-Trapani est en couple avec Valentin Léonard, influenceur et ex-candidat de télé-réalité. Très rapidement, les amoureux ont agrandi la famille en accueillant leur fils Andrea le 7 juillet 2020. Notre Miss France 2007 était déjà familière avec la maternité puisqu'elle a donné naissance en décembre 2013 à son aîné Gianni, issu de sa relation avec l'ancien footballeur Aurélien Capoué.

Si elle est très heureuse avec sa situation actuelle, Rachel Legrain-Trapani fait semble-t-il face aux envies pressentes de son chéri Valentin pour avoir un autre enfant. Un sujet qui créé du remous au sein de leur ménage car la jolie brune de 34 ans n'est pas de cet avis. Elle préfère toutefois en rigoler comme avec cette nouvelle vidéo partagée sur son compte Instagram ce dimanche 23 octobre. Sur les images, la maman apparaît dans sa cuisine, un verre de vin rouge à la main avant de se mettre à souffler et quitter la pièce avec la bouteille toute entière. Une réaction en lien avec le commentaire ajouté : "Quand j'entends mon mec dire qu'il veut un autre bébé...".

Bien qu'elle ironise sur la question, Rachel Legrain-Trapani ne cache pas qu'il s'agit bien d'un débat très sérieux entre elle et Valentin. "Ce sera sans moi hein. C'est le gros sujet en ce moment à la maison et on n'est clairement pas d'accord", a-t-elle ajouté.

Ce n'est pas la première fois que Rachel Legrain-Trapani fait part de sa grande hésitation à l'idée d'agrandir la famille. Lors d'un question/réponse sur Instagram, elle confiait sans tabou : "Val part trois mois dans l'année. Ce serait inconscient pour ma santé mentale de faire un troisième. J'ai déjà l'impression d'être dépassée par les événements, je n'imagine pas un petit bébé en plus."

Quid d'un mariage ? Dans le passé, Rachel Legrain-Trapani s'est déjà fait passer la bague au doigt par le père de Gianni, Aurélien Capoué. Mais, pour le coup, la reine de beauté ne serait pas contre l'idée de repasser devant l'autel. En revanche, cette fois, c'est plutôt Valentin Léonard qui se montre réfractaire. "Au début je taquinais Val avec ça ! Mais le fait qu'il soit si réticent m'a refroidie. On est bien comme ça et c'est le principal. Le mariage est quelque chose pour moi de solennel et très important. Il faut donc être à fond pour ça et ne pas le faire pour faire plaisir à l'autre mais parce qu'on en a envie", avait-elle relativisé.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.