People

"Ce Noël est un peu spécial pour moi" : Dominique Besnehard a frôlé le pire... sauvé par Francis Huster

Exclusif - Dominique Besnehard - Enregistrement de l'émission "Vivement dimanche" au studio Gabriel, présentée par M.Drucker, diffusée sur France 3. © Guillaume Gaffiot / Bestimage © BestImage, Guillaume Gaffiot

Dominique Besnehard aurait pu ne plus être de ce monde si des amis bienveillants ne lui avaient pas sauvé la vie. Agent de stars célèbre, acteur et producteur de 68 ans, Dominique Besnehard a connu une mésaventure il y a quelques jours, qui aurait pu lui coûter très cher. Fort heureusement, le pire a été évité, comme il raconte ce dimanche 25 décembre dans son message publié sur sa page Facebook.

"Ce Noël est un peu spécial pour moi cette année. En effet je suis à l'hôpital Georges Pompidou en observation après un problème cardiaque survenu le lendemain de la soirée des Miss où j'étais dans le jury présidé par Francis Huster. Merci à Francis Huster et à mon ami Hubert d'avoir pris conscience que je déraillais et ont fait arrêter la voiture alors qu'ils croisaient MAGIQUEMENT une voiture de pompiers. Quelle aurait ma destinée Alors ? Tout est dans l'ordre maintenant je pense car je suis bien suivi par mon cardiologue et par l'équipe de l'hôpital Georges Pompidou", a-t-il écrit.

Après avoir reçu de nombreux messages de soutien, Dominique Besnehard a ajouté une autre publication sur sa page Facebook. "Je me suis permis de mettre ce message un peu impudique car il me revient des explications a propos de mon malaise un peu abracadabresque", a ajouté l'agent de stars qui n'est autre que le parrain de Laura Smet.

En effet, la semaine dernière Dominique Besnehard se trouvait à Châteauroux pour élire la nouvelle Miss France, celle qui a succédé à Diane Leyre. Au terme d'une très belle cérémonie présidée par Francis Huster, avec pour autres membres du jury Kendji Girac, Marine Lorphelin, Bérengère Krief qui a remplacé à la dernière minute Camille Lellouche, ou encore Clarisse Agbegnenou, c'est finalement la jolie Guadoupéenne de 18 ans Indira Ampiot qui a remporté le titre de Miss France 2023.

Ce dimanche 25 décembre, les amateurs de Vivement dimanche retrouveront Dominique Besnehard dans le nouveau numéro de l'émission de Michel Drucker enregistré donc avant les soucis de santé de l'agent de stars. Mathilde Seigner présentera notamment son nouveau film Choeur de Rockers, attendu au cinéma le 28 décembre 2022, dans lequel elle donne notamment la réplique à Bernard Lecoq, Andréa Ferréol, Anne Benoît, Myriam Boyer, Brigitte Roüan et Patrick Rocca.

Nous souhaitons un prompt rétablissement à Dominique Besnehard.

publié le 25 décembre, Lise Normandie, Purepeople

Liens commerciaux