Ce footballeur de l'équipe de France est accro à Plus belle la vie

Ce footballeur de l'équipe de France est accro à Plus belle la vie
Benjamin Pavard lors du match opposant la France au Pérou en Russie, le 21 juin 2018.

Ce lundi 25 juin, le Parisien a publié un article révélant les occupations des joueurs de l'équipe de France durant le mondial 2018. Selon cette enquête, le défenseur Benjamin Pavard serait un fan inconditionnel de la série de France 3, "Plus belle la vie".

Mission réussie pour nos Bleus qui se sont qualifiés pour les huitièmes de finale du mondial 2018. Quand ils ne sont pas sur le terrain, les joueurs de l'équipe de France ont chacun leurs occupations. Comme l'a révélé le Parisien dans un article publié lundi dernier, c'est partie de pétanque pour certains, bateaux téléguidés sur le lac qui borde leur hôtel à Isra pour d'autres, ou encore marathon Netflix pour les plus calmes d'entre eux. L'occupation la plus surprenante reste celle du défenseur du VfB Stuttgart, Benjamin Pavard.

Plus belle est la vie en Russie

Selon ce même article du Parisien, le jeune joueur de 22 ans serait, en effet, un fan absolu de la série de France 3, "Plus belle la vie". Celui-ci ne raterait pour rien au monde un épisode de cette célèbre fiction française, et ce, malgré le rythme effréné imposé par la compétition de football. De quoi se faire titiller à nouveau par ses coéquipiers, qui lui ont déjà attitrés au début du mondial le surnom de "Jeff Tuche", en raison de ses origines nordistes et d'une potentielle ressemblance avec le personnage joué par Jean-Paul Rouve dans le film "Les Tuche".

Un surnom qui ne plaît visiblement pas au principal intéressé, qui s'était agacé le 18 juin dernier, lors d'une conférence de presse, après une question maladroite d'un journaliste à ce sujet : "Écoutez, c'est bien marrant au début, mais au bout d'un moment c'est... voilà. Ok ? Merci." Nous voilà donc prévenus !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.