Cauet : sa femme raconte comment il l'a draguée

Cauet : sa femme raconte comment il l'a draguée
Sébastien Cauet et sa compagne Nathalie Dartois lors de la 22ème édition des NRJ Music Awards à Cannes, le 20 novembre 2021.

Dans une interview accordée au magazine Gala et publiée le 7 avril 2022, l'animateur s'est confié comme rarement, aux côtés de sa compagne, sur son couple et sa vie de famille. L'occasion également pour eux d'évoquer la façon dont il a séduit sa femme.

Derrière l'animateur qui pousse régulièrement des coups de gueule se trouve un "papa gâteau" et un mari aimant, qui file le parfait amour avec Nathalie Dartois. D'ordinaire plutôt discret sur sa vie de famille, Sébastien Cauet a fait une exception pour le magazine Gala, publié le 7 avril dernier, auquel il a accordé une interview avec sa compagne. L'occasion pour elle de revenir sur la façon dont Cauet l'a séduite. Tout commence lors d'une soirée au Touquet à laquelle elle et l'animateur sont invités. Si elle ne souhaite pas s'y rendre au début, pour ne ne pas s'"incruster", elle change finalement d'avis et rencontre celui qui a longtemps animé La Méthode Cauet. Tous deux discutent et ce dernier lui donne son contact, mais n'est jamais rappelé.

"Sebastien n'a pas l'habitude qu'on lui dise non"

Pas découragé pour autant, Sebastien Causet réussit à obtenir le numéro de sa belle et l'invite à dîner à deux reprises, la première fois n'ayant pas pu se réaliser. À ce sujet, Nathalie Dartois affirme d'ailleurs avec humour : "Sébastien n'a pas l'habitude qu'on lui dise non." Et de préciser : "Il a sorti le grand jeu autour d'un thé, avec des marrons au feu." C'est alors le début d'une belle histoire : "Au début, Sébastien m'intimidait. J'avais l'image du Cauet de la télé, qui casse et qui vanne." Mais elle a finalement "découvert un gentleman courtois, sensible, calme (...)"

Vos réactions doivent respecter nos CGU.