Caroline Margeridon cambriolée : ses voleurs ont été retrouvés !

Caroline Margeridon cambriolée : ses voleurs ont été retrouvés !
Caroline Margeridon à la soirée d'inauguration de la Foire du Trône sur la Pelouse de Reuilly à Paris, le 5 avril 2019.

Jeudi 17 juin 2021, Caroline Margeridon était l'invitée de l'émission L'instant de Luxe, sur Non Stop People. Cambriolée le 12 janvier dernier, l'antiquaire d'Affaire Conclue a dévoilé l'identité des malfaiteurs.

Le 12 janvier dernier, Caroline Margeridon a perdu en quelques minutes 500 000 euros, dérobés par des cambrioleurs. Un événement quelque peu traumatisant, sur lequel elle est revenue dans L'instant de Luxe, sur Non Stop people, ce jeudi 17 juin. "C'est un gros choc parce qu'il faut quand même savoir que je ne sais pas garder l'argent à la banque (...) J'achète des bijoux et des sacs depuis que je suis enfant (...) C'était vraiment mon argent de poche quand je serai vieille et ils m'ont tout volé, mais quand je dis tout, c'est tout (...) C'est étonnant comment j'ai rebondi assez vite", a-t-elle expliqué.

"Ils ont retrouvé la bande et ils n'ont pas volé que moi"

L'antiquaire d'Affaire conclue a poursuivi, en expliquant que la police est restée jusqu'à 4h30 chez elle, pour tenter de relever des empreintes. Et pour le plus grand bonheur de Caroline Margeridon, les voleurs ont pu être identifiés. "Il y avait une grosse trace d'oreille avec de l'ADN sur ma porte (...) Les voleurs n'ont pas réussi à l'ouvrir et après ils sont passés par le jardin. Le fameux voleur a mis ses grosses patounes sur mon rideau électrique qu'il a levé et ses empreintes étaient aussi en bas dans mon dressing. L'un des voleurs s'appelle Christophe. Ils ont retrouvé la bande et ils n'ont pas volé que moi. Ils ont fait des membres du football, un rappeur et quelqu'un de la télévision en plus de moi", a-t-elle indiqué. Il ne reste plus qu'à savoir si elle réussira à retrouver tous ses biens volés.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.